Kristen Stewart on fire dans le clip des Rolling Stones

Publié le par

Les Roses ! On a un clip trop feel good à vous montrer ! Sur le titre Ride ‘Em On Down des Rolling Stones, Kristen Stewart, complètement déchaînée, nous en met plein la vue ! Si vous êtes du genre à aimer mettre la musique à fond en voiture, vous risquez de passer 3 minutes 17 secondes carrément délicieuses !

Kristen Stewart est on fire dans le clip des Rolling Stones

La magnifique et délicate Bella Swan de Twilight est bien bien loin. Kristen semble l’avoir lâchée en chemin sur la route pour se faire kiffer au volant de sa jolie voiture bleue ! Ou en tous cas, elle a réveillé la lionne qui sommeillait en elle, et c’est assez jouissif à regarder !

Elle roule, elle fait le plein, elle lèche une sucette bleue, mais surtout, elle écoute un morceau des Rolling Stones et se lâche complètement en mode Rock’n’Roll atomique !

kristen stewart on fire clip rolling stones

Instagram @therollingstones

Rien à foutre de rien ni de personne, elle kiffe juste de ouf et ça donne envie de se déhancher, de faire de la air guitar, de monter dans une voiture pour y mettre la musique à fond, bref de kiffer tout pareil !

Entre l’actrice, le clip, et le morceau, on retrouve le vrai esprit du Rock’n’Roll qui donne des envies de liberté, et de dire merde à tout ce qui ne serait pas un vrai désir là maintenant tout de suite.

C’est irrévérencieux, c’est sexy pire que pire, c’est juste trop trop trop BON ! On a bien dû regarder le clip 3 fois avant de vous écrire, et on écoute encore la musique en boucle tellement elle nous a mis dans un mood feel good pour toute la journée !

kristen stewart on fire clip rolling stones

Instagram @therollingstones

Qu’on aime le rock ou pas, on ose croire que ce clip procurera un bonheur intense à toute personne qui le regardera.

Et si comme nous, vous avez dans le coeur des airs de Rock’n’Roll et de Blues faisant vibrer la lionne qui sommeille en vous, vous serez heureuses d’apprendre que le clip marque la sortie du nouvel album des Rolling Stones, Blue & Lonesome. On a trop hâte de le découvrir !

Et si vous êtes plus fan de Kristen Stewart que de rock, sachez que vous pourrez la retrouver au cinéma le 14 décembre dans Personal Shopper, qui a reçu le prix de la mise en scène au Festival de Cannes.

On s’en va re-regarder le clip, et on vous fait des bisous pleins de rock’n’roll les Roses !