Kyan Khojandi et Natoo amoureux dans le clip de Brothers

Publié le par

Alerte à la choupitude ! On vient de regarder une vidéo qui a fait fondre notre petit coeur mou si fort, que ça sent le chamallow grillé. Kyan Khojandi, qu’on a découvert il y a quelques années grâce à sa super série Bref, a réalisé le clip du nouveau morceau du groupe Brothers, May we meet again. Comme si ça ne suffisait pas, il a aussi décidé de jouer dedans. Et histoire de mettre une cerise rutilante sur ce joli gâteau, il s’y met en scène en train de tomber (littéralement) amoureux de Natoo. Et c’est trop trop trop ♥.

natoo kyan khojandi clip brothers

YouTube @Brothers

Natoo, l’inconnue du métro dont Kyan Khojandi tombe amoureux

Préparez-vous les Roses, la suite promet d’être très chou.

On a l’habitude de voir Natoo dans des rôles un peu débridés parce que ça lui va super bien, mais ça fait aussi du bien de la voir au naturel.

Le clip de Brothers est en ligne !!! Si ça vous plaît, n’hésitez pas à le partager !!! Lien dans ma bio

Une publication partagée par Kyan (@kyankhojandi) le

Coiffée d’un joli chapeau rouge, elle incarne une passante toute simple et toute mignonne, dans le clip May we meet again du groupe Brothers, aka les frangins Julien et Thibault Batteux.

Kyan Khojandi, en plus de réaliser le clip, s’improvise, lui, guitariste dans les couloirs du métro. Un guitariste choupi qui va tomber raide amoureux de la passante au joli chapeau rouge, et la chercher partout jusqu’à….AH NON on n’est pas des spoilers, et on vous laisse regarder !

C’est vraiment un projet super chou parce que Kyan Khojandi est très copain avec les membres du groupe, deux frères avec qui il est pote depuis des années et avec lesquels il a vécu en colloc. C’est donc un clip cher à son coeur, comme il l’explique ici.

Les images sont magnifiques, la chanson est super, et Kyan et Natoo sont trop beaux !

C’est le couronnement d’une jolie aventure, qui met un peu de douceur dans ce monde de brutes et dans les couloirs du métro !

On kiffe, et on vous bizoute !