La Belle et la Bête a sa bande-annonce ! #impatience

Publié le par

Ohlalalalalala les Roses nous ne sommes qu’excitation en écrivant cet article. On a tellement envie de courir dans tous les sens de joie que c’en est presque difficile de rester en face de notre écran à tapoter sur notre clavier d’ordinateur ! La bande annonce de La Belle et la Bête vient de sortir et OMAGAD on serait prêtes à courir maintenant tout de suite en direction du ciné le plus proche pour voir le film en entier tellement ça VEND DU RÊVE !

La Belle et la Bête a sa bande annonce et on se pâme d’excitation

On était déjà plutôt extatiques au moment de découvrir les premières images du tournage de La Belle et La Bête adapté en film par Disney.

C’était avec bonheur et impatience qu’on découvrait la jolie Emma Watson parée en la Belle, ce personnage si gracieux qui a bercé les après-midi dessins animés Disney de notre enfance.

La Belle et la Bête bande-annonce

Twitter @HtothePotter

On avait bien compris avec le teaser que les studios Disney avaient dévoilé en mai dernier qu’ils allaient rester au plus près de l’univers de notre dessin animé adoré.

Mais là. Là. On est juste bluffées : ils ont vraiment fait un film à partir de ce dessin animé magnifique, en gardant fidèlement tout ce qu’on y avait aimé ! Les décors, les costumes, la musique, les personnages…

Tout à coup on replonge dans cet univers en passant magiquement du dessin animé, dessiné de A à Z, au film avec de vrais acteurs en chair et en os (et en images de synthèse oui d’accord mais quand même) !

C’est juste trop fou ! En regardant la bande-annonce, on se sent comme des gamines en face du père noël ! Clairement : on bouillonne d’impatience.

la belle et la bete bande annonce

Même Gaston le méchant ressemble à Gaston le méchant avec sa coupe de cheveux de nullard et son sourire bright ! Déjà qu’on était bluffées par les portraits de méchants Disney imaginés dans la vraie vie, mais là c’est Gaston dans la vraie vie pour de vrai !

On a trop trop trop hâte et on ne sait vraiment pas comment on va faire pour patienter jusqu’au 22 mars 2017 !la belle et la bete bande annonce

Enfin si : clairement, on va regarder au moins une fois (voire mille) le dessin animé de Disney !

Qu’est-ce que vous pensez de la bande annonce, vous les Roses ?