La Belle et la Bête x Voldemort d’Harry Potter #InstantWtf

Publié le par

Hello les Roses ! On se rapproche de plus en plus de la sortie au cinéma de La Belle et la Bête, et on a trop hâte ! Apparemment, on n’est pas les seules : n’en pouvant manifestement plus d’attendre, il y a des gens rigolos qui se sont amusés à créer un mash-up délirant, remplaçant la Bête par Lord Voldemort. Et ça nous a fait notre journée ! Ô merci les internets pour toute cette folie géniale !

voldemort la belle et la bete

Twitter @konbinifr

La Belle et la Bête x Voldemort d’Harry Potter : le mash-up WTF de la joie

Dans la vie, il faut des esprits intrépides capables de repousser les limites de l’imagination de la blague pour offrir du bonheur aux gens autour d’eux et révolutionner le monde !

Il fallait avoir l’idée et ils l’ont fait ! Et en plus, ils l’ont vraiment bien fait !

Emma Watson vivant une histoire d’amour périlleuse et passionnée avec Voldemort : check !

On ne sait pas ce qu’on préfère entre le sourire de Lord Voldemort en amour avec des petits oiseaux tout pioupiou perchés sur sa baguette magique, ou cette super blague de PotterHead confirmé :

voldemort la belle et la bete

Youtube @PistolShrimps

Ça nous a permis de découvrir une chaîne youtube de geeks complètement délurés et très fans d’Harry Potter et du Seigneur des Anneaux. Ils s’amusent à bidouiller extraits de films et bande-annonces et ils le font tellement bien que le résultat est souvent vraiment marrant.

On aime bien par exemple quand Saroumane chante du haut de sa tour.

Oui, c’est bête. Mais qu’est-ce que c’est bon !

Dans un autre genre, quand Batman essaie d’apprendre à Ron à dire Wingardium Leviosa, on meurt. On a regardé cette vidéo plein de fois pour la montrer à tous nos copains, et on est mortes les Roses.

La conclusion de toute cette histoire, c’est que les Pistol Shrimps sont des grands malades !

Et la conclusion subsidiaire : on a trop hâte de pouvoir se précipiter dans les salles obscures pour découvrir La Belle et la Bête !

Le 22 mars les Roses ! Courage ! Et bisous !