La rentrée selon Michelle Phan

michelle phan rentrée

Aujourd’hui chez Rose Carpet, nous vous traduisons la vidéo “back to school” (rentrée des classe), de la célèbre youtubeuse Américaine Michelle Phan. Cette dernière nous donne ses conseils pour s’habiller, se coiffer et se maquiller, pour chaque jour de la semaine.

Lundi :

Premier conseil: apprendre à aimer les lundis. Comme personne n’est fan de cette journée, essayez de la rendre plus sympathique en portant une tenue très confortable. Mettez, par exemple, un gros sweat. C’est un peu comme aller en classe avec une couverture, c’est chouette, on se sent bien ! Au niveau de la coiffure, un BUN pour avoir les yeux dégagés et ne pas vous prendre la tête avec vos cheveux.

Mardi:

Michel Phan adore les mardis. Et pour l’occasion, elle recommande de s’habiller rétro. Pour la coiffure, les cheveux lachés. Le make up, quelque chose de très simple.

Mercredi:

Une jolie robe avec un T-shirt par dessus. Pourquoi pas… En cours, on peut se permettre de tester différentes choses.

Jeudi:

C’est street style, parce qu’on aime beaucoup le jeudi (pas autant que le vendredi, mais on l’aime quand même !). Essayez du noir et blanc, et redonnez du PEPS à votre tenue avec un joli gloss rose ou rouge.

Vendredi:

TGIF (= Thanks god it’s friday = Dieu merci on est enfin vendredi). “TGIF, TGIF…” répète Michel Phan. Car le vendredi, c’est sacré. C’est le jour préféré de presque tout le monde, non ? Alors, son conseil, pour ce jour si spécial, est de porter ce qui vous ressemble le plus.

Voilà pour les conseils de Michel Phan. Ça vous plait ? Allez voir la traduction que nous avons faite d’une vidéo DIY de Bethany Mota.