Tendance des fur nails ou des ongles à fourrure : What?!

Publié le par

Hello les Roses ! Aujourd’hui on vous parle d’une nouvelle mode bizarre, venue  très probablement d’un univers parallèle très très lointain (nous n’avons pas trouvé d’autre explication) qu’on place avec une petite touche d’ironie dans notre rubrique « Coup d’cœur » : la tendance des fur nails ou des ongles à fourrure !

Tendance des Fur nails ou des ongles à fourrure

Instagram @youforeva

Oui, oui, c’est bizarre, il y a peut-être du potentiel, qui sait, on ne sait pas trop, on vous avoue que pour le coup, on est un peu perdues et une question nous taraude : qui, nom d’une pyramide de Kheops, QUI a eu l’idée de coller des poils sur des ongles et de dire que c’était hyper chouette-hype-cool-joli-trendy ?

Qu’est-ce que c’est que cette histoire de tendance des fur nails ou des ongles à fourrure ?

On est open, vous avez dû le remarquer. On est curieuses aussi. Si bien que lorsqu’on vous parle d’une nouvelle tendance un peu excentrique, on en vient toujours à se dire que oui pourquoi pas, vive le changement et vive l’audace. Là, on vous avoue qu’on a du mal : on a l’impression de voir les mains de personnes qui sont en train de se transformer en chewbacca.

Tendance des Fur nails ou des ongles à fourrure

Instagram @2 sem
_mizz_independent_

On vous jure qu’on essaie. On a fait une petite pause, essayé de regarder les photos d’un œil neuf et innocent mais ça nous fait tout bizarre à l’intérieur : un sentiment de yerk-berk-arghh mêlé à un lancinant « mais pourquoiiiii? »

…Mais est-ce que vraiment il y a des gens qui trouvent ça cool pour de vrai ?

Tendance des Fur nails ou des ongles à fourrure

Instagram @lukevsmith

Bon. On est aux regrets de dire que le monde de la mode va trop loin pour nous avec la tendance des fur nails ou des ongles à fourrure. On aimerait tellement trouver que c’est le summum de la coolitude mais. Brrrr.

Sinon, il y a l’option plus soft des ongles en velours, un peu version moquette. Ça nous paraît déjà avoir un plus grand potentiel, même si on n’est pas encore tout à fait convaincues.

Tendance des Fur nails ou des ongles à fourrure

Instagram @mosquerastylesyou

Ah ! La mode ! Parfois, se pencher sur les nouvelles tendances, c’est un peu comme partir en voyage dans une contrée lointaine et exotique. Merci les fur nails, grâce à vous, c’est clair, on a l’impression qu’on vient de partir très très loin, mais on va plutôt aller se promener du côté des nail art disney !

Mais…WTF ?

Et vous les Roses, qu’est-ce que vous en pensez ?