Le principe de la box ou comment combler un vide dans sa boîte aux lettres

Le principe de la box ou comment combler un vide dans sa boîte aux lettres

JEU CONCOURS TERMINE !

Merci pour vos participations !

Chez Rose Carpet, nous aimons bien les boxs, mais pas n’importe lesquelles ! Nous avons reçu la Fashion It Box récemment et nous ne sommes pas déçues de notre essai. Nous avons eu : une robe d’été, un headband, une crème, des boucles d’oreilles, un bun et une palette de fards à paupières ! En bonus, deux magazines tendances pour ne pas s’ennuyer sur la plage cet été. Un vrai bonheur de recevoir cette jolie surprise.

Ce qu’on aime bien dans les boxs, c’est le côté cadeau dans la boîte aux lettres. C’est vrai, on va souvent prendre son courrier en espérant avoir un petit cadeau à l’intérieur… Pas vrai ? En général, ça n’arrive jamais… Aujourd’hui, s’il y a un mec qui craque pour toi, il va plutôt t’envoyer un texto, snapchat ou un poke Facebook. Pas une lettre d’amour ou une surprise dans ta boîte aux lettres !

Du coup, pour combler ce vide et recevoir autre chose que des publicités, nous, on commande des box ! Et vous, quelle est votre expérience avec les boxs ?

Racontez-nous votre aventure avec les box, vous gagnerez peut être un de nos 30 headbands ou la Fashion It Box complète du mois de juillet !

REGLEMENT DU JEU CONCOURS

Le présent jeu-concours, ouvert à toute personne physique âgée de 16 (seize) ans minimum pénalement responsable et résidant légalement en France métropolitaine, se déroulera du mercredi 30 juillet à 12h30 au 13 août à 12h30 2014 sur le blog Rosecarpet. Tout commentaire posté le 13 août 2014 après 12h30 ne sera pas pris en compte pour le jeu concours. Les participantes devront commenter l’article « Le principe de la box ou comment combler un vide dans sa boîte aux lettres » en racontant leur aventure avec les boxs. Le 14 août 2014, un jury désignera gagnant, 1 (un) participant ayant posté le commentaire le plus amusant. Ce participant remportera une « Fashion It Box » d’une valeur commerciale unitaire de 29.90 euros (vingt-neuf euros et quatre-vingt-dix centimes Toutes Taxes Comprises). 50 (cinquante) autres participants seront tirés au sort parmi ceux ayant commentés l’article « Le principe de la box ou comment combler un vide dans sa boîte aux lettres » et remporteront chacun : 1 (un) headband d’une valeur commerciale unitaire de 7.90 euros TTC (sept euros quatre-vingt-dix centimes Toutes Taxes Comprises). Les gagnants seront contactés par email et auront 1 (un) mois pour confirmer leurs coordonnées. Ils recevront leur lot par voie postale.