Le Roi Lion, Mulan, Dumbo en film live action bientôt !

Publié le par

Les Roses ! En ce moment, on assiste à une cascade de news Disney excitantes : outre La Belle et la Bête dont on n’arrête pas de parler tellement on a hâte qu’il sorte au cinéma, outre Aladdin qui est actuellement en préparation, d’autres classiques Disney qu’on aime d’amour vont être adaptés au cinéma prochainement. On pourra ainsi bientôt découvrir l’adaptation en live action de Mulan, Dumbo ou encore de ce chef-d’oeuvre qu’est le Roi Lion. Nous ne sommes qu’excitation et curiosité !

le roi lion live action

Pinterest @blog.mailorama.fr

Le Roi Lion, Mulan, Dumbo en film: mode Live Action enclenché chez Disney

En ce moment, le moins qu’on puisse dire, c’est que Disney est en plein boom. Lancés résolument dans l’aventure du Live Action, les studios sont en quêtes d’acteurs, de réalisateurs et de petits génies du cinéma pour adapter leurs chefs-d’oeuvre.

A ce jour, parmi une longue liste de films qu’ils aimeraient adapter en live action, comme La Petite Sirène dont le projet est encore flou, Dumbo, Mulan et Le Roi Lion commencent à prendre forme un peu plus concrètement.

Les Studios Disney ont en effet jeté leur dévolu sur une réalisatrice, Niki Caro, pour réaliser l’adaptation en film de Mulan. On trouve ça super génial qu’ils mettent une nana aux manettes, vu la teneur féministe de ce dessin-animé qu’on adore !

D’ailleurs, en parlant de Mulan, certains médias annonçaient il y a peu que Jennifer Lawrence avait été choisie pour incarner l’héroïne. Heureusement, il ne s’agissait que d’une rumeur. Parce que quand même, la base de la base dans la vie c’est que Mulan est Chinoise !!

Le réalisateur génial Tim Burton réalisera quant à lui Dumbo, qui devrait sortir en 2018. Dumbo + Tim Burton = non mais WHAT ?! On se demande bien à quoi ça va ressembler et on a trop hâte !

Enfin, Le Roi Lion a trouvé, outre son réalisateur Jon Favreau (qui a réalisé Le Livre de la Jungle), les voix américaines de Simba et Mufasa ! Autant dire que c’est une affaire qui roule !

Alors dans tout ça, il nous reste une question : laquelle de ces adaptations avez-vous le plus hâte de découvrir les Roses ?