Les « freakshakes », les milkshakes pas healthy du tout !

Hello les Roses !

On doit vous avouer un truc… Quand on a décidé d’aborder le sujet d’aujourd’hui, on s’est d’abord demandé, pendant de longues minutes, dans QUELLE catégorie le mettre ! On a hésité à le mettre dans la catégorie « Healthy », juste pour rire ! Puisqu’en effet, nous revenons aujourd’hui vous parler de la nouvelle tendance yummy à souhait mais pas healthy du tout ! Les « Freakshakes » sont des milkshakes énoooooormes, qui connaissent un énoooooorme succès en Australie…
©Pinterest

©Pinterest

Bon après avoir vu cette photo vous venez de prendre approximativement 8kg ! Alors non, il ne faut pas compter les calories… Mais, sérieusement, cette photo ne vous fait pas littéralement baver d’envie ?!

Les « freakshakes » (contraction de « freak show » et de « milkshakes ») c’est quoi ? Imaginez une jar, remplie d’un mélange de lait, d’énormes morceaux de brownies et de chocolat fondu et puis de tout ce que vous voulez en fait, tant que c’est gras !

Beaucoup de sucre. Beaucoup trop de sucre ! Mais… On ne peut pas TOUJOURS se priver de tout ! C’est même totalement mauvais pour la ligne de ne jamais craquer.
Alors les Roses, à quand votre propre « freakshake » ?!