L’homme qui se maquille en méchants disney

Coucou les Roses ! Vous connaissez notre fascination pour le monde de Disney et notre amour du maquillage et des makeup artists badass. Aujourd’hui, on vous présente un homme qui se transforme en méchants Disney. Et on vous prévient, c’est tellement impressionnant que ça fait presque peur !

méchants disney hadès homme maquillé make up artist

Instagram @jooskelington

Les méchants Disney revisités par un homme trop fort en maquillage

Joo Skelington est un makeup artist passionné par l’univers de Disney, et notamment par les méchants. Et on doit bien avouer qu’on les adore nous aussi, qu’ils soient bébés ou terrifiants de réalisme lorsqu’ils s’incrustent sur Instagram ! (D’ailleurs, on aurait adoré qu’ils aient leur parc d’attraction rien qu’à eux !)

Comme la mua Audrey Logeais qui se maquillait en méchants Disney, Joo Skelington a décidé d’user de ses plus beaux pinceaux pour donner vie aux héros maléfiques de notre enfance. Cherchant à rester le plus proche et réaliste possible de ces gros vilains qu’on adore détester, il fait péter la couleur et les prothèses, pour un résultat déconcertant.

Il est trop fort en méchants Disney, et il fait trop peur tout en même temps ! D’ailleurs, il est tellement doué qu’il a gagné 3 prix au Comic Con. Tu m’étonnes.

Est-ce que vous reconnaissez sa partenaire les Roses ?

Ou, devrait-on dire, SON partenaire ? Si vous avez l’oeil, vous avez reconnu Richard Schaefer, l’homme qui se maquille en princesses Disney comme personne !

On est complètement en admiration. Et on vous embrasse !