Lola, Yoko et Marine lancent le TAG « Ma Maman » !

Publié le par

Les Roses ! Avec la fête des mères qui approche, on a eu envie de vous faire une vidéo sur nos mamans chéries qu’on adore de tout notre cœur !

Et surtout, on a eu envie de vous raconter des petites anecdotes sur l’enfance qu’on a eue avec elles, sur les conseils qu’elles nous donnaient, et sur les fringues qu’on piquerait bien dans leur armoire, bref, vous avez très envie de voir et d’entendre ça. Les anecdotes de Yoko sont… plutôt drôles et originales. Celles de Lola et Marine n’en parlons pas.

Nos mamans sont un peu nos héroïnes, et avec la marque Comptoir des Cotonniers, on a eu envie de les mettre à l’honneur (maman si tu passes par là ne lis pas la suite) en portant les nouvelles marinières de la marque. D’ailleurs on pense même en acheter une pour la fête des mères (maman, je t’avais dit de ne pas lire ! ). Une belle marinière pour la remercier des belles manières qu’elle nous a inculquées et qui ont forgée la fille que je suis aujourd’hui. Espiègle et frondeuse tout en restant droite dans mes baskets et respectueuse. Il y a 3 marinières, avec 3 expressions différentes et 3 couleurs différentes. Vous pouvez les voir portées par Marine, Yoko et Lola dans la vidéo.

Et vous pouvez aussi, (attention bon plan à venir) les gagner sur notre site Rose Carpet ! Oui oui, juste ici !

Alors à votre avis les filles, quelles sont les bonnes manières que leur ont transmises leur maman ? Quelle est la plus grosse bêtise qu’elles n’ont pas encore avoué à leur maman ? Toutes les réponses ici les filles !