Love Actually 2 dévoile ses photos de tournage

Publié le par

Les Roses, si vous êtes fans absolues, fidèles de la première heure, amoureuses transies du film Love Actually, cet article va vous mettre en joie…Et aussi possiblement vous filer un petit coup de vieux. Le réalisateur Richard Curtis, à qui on doit également Coup de foudre à Notting HillIl était temps, ou encore Bridget Jones (bref, le tiers de nos comédies romantiques et films cocooning préférés) prépare un Love Actually 2 !

love actually 2Love Actually 2 se dévoile en quelques photos de tournage

Le 24 mars 2017, en Grande-Bretagne, se tiendra le Red Nose Day. Là en principe, petite Rose confuse, tu te demandes quel est le rapport avec Love Actually 2, cette grande nouvelle qui a fait battre ton coeur, t’a fait faire un petit bond sur ta chaise et pousser un petit cri de joie étouffé.

T’inquiète, on t’explique tout : le Red Nose Day, c’est un événement qui a lieu tous les deux ans en Grande-Bretagne, organisé par la chaîne BBC1, et qui consiste à récolter des fonds pour les plus démunis.

14 ans après la sortie du film, l’équipe de Love Actually a tenu à participer à l’événement.

A cette occasion, ils ont créé un sequel de quelques minutes dans lequel on pourra découvrir ce qui est arrivé au premier ministre et à sa jolie Natalie, à Jamie et Aurelia, à Sam, Joanna et tous les autres.

Il s’agira donc d’un court métrage, ce qui promet un moment de bonheur court mais intense.

Il y aura même…

BILLY MAC !!!!! Oh Ouiiiiiiiii !!!!!!!love actually 2

Alerte, séquence coup de vieux :

(On vous présente Joana)

On pourra même voir le youtubeur et amoureux de Zoella Alfie Deyes jouer un journaliste à une conférence de presse…

Petite note de tristesse quand même en pensant à Alan Rickman qui est décédé l’année dernière et qui interprétait Harry…

love actually 2

Pinterest @earlgreyandscones.tumblr.com

Et gros bisous les Roses !