Mac N’Cheez le chaton en fauteuil roulant

Hello les Roses ! C’est en laissant échapper des petits cris aigus de craquage de trop de mignonnitude qu’on ne peut pas réfréner qu’on vous écrit cet article pour vous présenter Mac N’Cheez le chaton en fauteuil roulant. Il est roux, il est chou, il va super vite avec son fauteuil en roues de Lego et il a conquis notre cœur. Soyez prêtes : dans deux secondes, il va probablement conquérir le vôtre. On vous aura prévenues.

Mac N'Cheez le chaton en fauteuil roulant

Facebook @Massapequa Pet Vet

Mac N’Cheez le chaton en fauteuil roulant trop mignon

Ce petit chat a été retrouvé dans les rues de New York, tout seul et paralysé des pattes arrières. Après avoir atterri en bonne compagnie dans la clinique vétérinaire Massapequa Pet Vet  grâce à des gens gentils, il a découvert le plaisir de foncer comme un bolide grâce au petit fauteuil roulant fabriqué par le personnel de la clinique avec des jouets et des Lego.

Pourquoi « Mac N’Cheez » ? Parce que c’est dans une boîte de macaroni au fromage qu’il a été amené à la clinique. Oui c’est déjà un peu le summum de la mignonnitude. Et si vous craquez déjà, prenez une profonde inspiration parce que vous allez tomber raides en amour devant cette vidéo qui montre les premiers pas du ptit félin dans son fauteuil.

Irrésistible pas vrai ? Trop content de pouvoir crapahuter plus vite que l’éclair, Mac va bien, il mange, il joue, il fait des câlins : c’est un petit chat heureux et en forme, qui est pour l’instant toujours à la clinique vétérinaire où il a déjà fait craquer tout le personnel.

Quand il sera assez fort et en bonne santé, il sera proposé à l’adoption. Si nous étions à New York, on peut vous dire qu’on aurait été les premières sur la liste ! On lui souhaite de trouver une chouette petite famille qui saura bien s’occuper de lui.

Trop trop chou, pas vrai les Roses ?