Major Lazer sort un nouveau clip et c’est notre tube de l’été

Publié le par

Les Roses, est-ce que vous aimez bien Major Lazer ? Parce que nous, on est archi fans ! Ils nous avaient déjà fait remuer notre booty avec allégresse l’été dernier, et ils reviennent avec un nouveau titre qui a enfin son clip : Know no better. Notre tube de l’été. Gros coup de cœur  pour la chanson, comme pour l’histoire de ce petit garçon qui rêve sa vie jusqu’à ce que…♥

major lazer know no better clip

YouTube @majorlazer

Know no Better, le nouveau clip de Major Lazer ♥

C’est l’histoire d’un petit garçon qui rêve. Il rêve à une vie où ses placards seraient bien remplis, où il ne serait pas obligé de se coltiner sa sœur odieuse le matin, ni les gros bras qui le harcèlent au collège, une vie où il aurait l’amoureuse de ses rêves, et où il serait un danseur reconnu.

On aime le décalage entre le côté hyper entraînant de la chanson, et l’atmosphère mélancolique du clip.

Mais ce qu’on aime surtout, outre la chanson de Major Lazer ft. Travis Scott, Camila Cabello & Quavo qu’on ad♥re, c’est le message du clip : il y a un moment où il faut arrêter de rêver sa vie et avoir l’audace de vivre ses rêves.

C’est trop feel good, parfait pour shaker notre booty tout l’été tout en réalisant nos rêves les plus fous !

Ça nous donne envie de revoir le clip de Light it Up, qu’on a dû regarder à peu près 15 670 924 fois l’été dernier tellement on l’aime d’amour – et on n’a pas été les seules à aimer cette chanson si on en croit le YouTube Rewind 2016 !

So feel good !

Bref, c’est vraiment un groupe qu’on adore ! Et on a hâte de découvrir le clip de toutes les chansons de leur dernier EP et notamment de Front of The line ft. Machel Montano et Konshens !

Et vous les Roses, vous aimez Major Lazer ? Des bisous !