Maquillage illusion d’optique parfait pour halloween

Publié le par

Hello les Roses ! Ça y est, c’est l’automne ! Ça veut dire fin de l’été qui souffle dans les arbres pour en décrocher les feuilles orangées, oui c’est vrai, mais surtout, ça veut dire qu’halloween approche ! Bon, on n’y est pas encore c’est vrai. Mais on est tombées sur le travail d’une makeup artist qui nous a paru tellement flippant qu’il a fait surgir halloween d’un coup d’un seul dans notre journée. On vous présente Mimi Choi et son art du maquillage illusion d’optique qui fait froid dans le dos. Cheers !

mimi choi maquillage illusion d'optique halloween split face

instagram @mimles

Mimi Choi ou l’art du maquillage illusion d’optique qui fait peur

C’est dégoutant et en même temps c’est complètement génial, ça fait froid dans le dos et en même temps tu ne peux pas t’empêcher de scroller, de contre-scroller et de double scroller sur son compte instagram, bienvenue dans le monde du maquillage illusion d’optique fou de Mimi Choi.

Super flippant non ?

On savait qu’on pouvait tout faire avec du maquillage, comme faire apparaître des yeux sur ses mains, changer ses lèvres en trucs bons à manger, transformer la forme de ses lèvres et de ses sourcils, se changer en méchant Disney, mais là…

La nana se fait un trou à la place du visage, OKLM.

Sinon si vous aviez pour projet de vous changer en Aragog pour sortir samedi soir, c’est possible.

Ou si vous vouliez mettre votre langue autour de votre cou, parce que quand même il fait frisquet dehors.

Ou encore, si vous aviez envie d’orner vos lèvres de serpents, ça aussi c’est possible !

Et ce qui est trop cool, c’est qu’elle s’inspire de l’art surréaliste de Dali notamment, pour réaliser ses œuvres, montrant qu’entre maquillage et art, il n’y a qu’un pas.

Bien joué, on est fans !