Maquillage SFX : elle se transforme en personnage de la pop culture

Publié le par

Au cours de nos nombreuses et intensives pérégrinations sur les instagrams, on est tombées sur une makeup artist incroyable, qui est maître dans l’art du maquillage SFX (◊WikiRoseCarpet : SFX = Special Effects = Effets spéciaux ! ◊). Son dada ? Se dessiner des personnages de la pop culture sur la tronche, des Simpsons à Disney en passant par Minus et Cortex. C’est ultra bluffant, c’est marrant, c’est notre compte instagram de mua coup d’coeur du moment, c’est cadeau !

maquillage sfx pop culture disney stitch

Instagram @creative.cliche

Annie Thomas, queen du maquillage SFX, se maquille en personnages Disney

Ultra talentueuse et créative, Annie Thomas est une grande fan de pop culture, raison pour laquelle elle a eu envie de l’afficher sur son visage.

Quand elle n’est pas Cortex, de l’iconique dessin animé ô si cher à notre coeur Minus et Cortex

Elle se transforme en quelques coups de pinceaux en personnages de Bob l’Eponge !

Grâce à la magie du maquillage SFX, elle peut même se transformer en Marge Simpson version Pez. Oui, c’est impressionnant et…créatif !

Mais son génie ne s’arrête pas là. Elle peut aussi devenir Stitch OKLM, parce que les personnages Disney, c’est aussi son dada. Démonstration.

Oui, bon, par contre, on veut bien admettre que Woody a une sale mine… ! ^^

Mais quand même, le talent !

Si vous avez envie de faire comme Annie, bonne nouvelle : vous pouvez retrouver ses tutos sur son compte insta @creative.cliche !

Dans le même genre, est-ce que vous connaissez Jazmina Daniel, qui transforme ses lèvres en oeuvres d’art sur Insta ? Et Kay Pike, la queen du body painting qui peut devenir n’importe quel héros Marvel en quelques coups de pinceaux ? On vous conseille de jeter un oeil à leur travail, vous ne serez pas déçu*e*s !

Bisous bisous