Marcheurs blancs à Paris : Ice Cream is coming

Publié le par

Hello les Roses ! Imaginez-vous vous promener du côté des Galeries Lafayette pour faire vos petites emplettes sous le soleil, et tomber tout à coup nez à nez avec un marcheur blanc de Games of Thrones…qui vous offre une glace ! Croyez-le ou non, c’est exactement ce qu’il risque de vous arriver si vous êtes à Paris samedi 19 mars. Des marcheurs blancs à Paris : Ice Cream is coming !!!

marcheurs blancs à Paris

Vous ne rêvez pas : Game of Thrones envoie des marcheurs blancs à Paris pour vous offrir des glaces

Oui c’est un coup de marketing complètement dingue, mais surtout très très fun ! Vous nous direz qu’il est un peu tôt pour fêter la sortie de la 6e saison qui aura lieu en Avril aux Etats-Unis, et vous auriez raison, puisqu’en fait, cet événement a été conçu à l’occasion de la sortie en DVD/Blu-Ray de la cinquième saison en version intégrale.

marcheurs blancs à Paris

Pinterest @Michel Poiccard

Alors, qu’est-ce qu’il va se passer exactement ? Un Ice Truck sera tiré par des marcheurs blancs depuis la place de la Concorde jusqu’au Louvre, en passant par la place de la Madeleine et par la place de l’Opéra.  Si vous n’avez pas trop peur et que vous osez vous approcher d’un zombie des neiges, vous repartirez avec la glace de la victoire qui célébrera votre courage et que vous pourrez savourer avec une fierté gourmande.

marcheurs blancs à Paris

Profitez-en pour vous prendre en photo armées de votre plus beau sourire, ou de votre air le plus terrifiant, ou le plus terrifié, avec votre nouveau copain le marcheur blanc, pour partager ensuite votre photo avec le monde entier en utilisant les hashtags #IceTruck et #GOTS5.

Ça promet d’être cool, et on espère qu’ils vont tout donner niveau maquillage et costumes pour susciter chez nous un joyeux frisson de terreur hivernale !

marcheurs blancs à Paris

Pinterest @Potzina

N’oubliez pas la campagne #RealmToTheRescue pour laquelle les acteurs de la Game of Thrones s’engagent en faveur des réfugiés du monde entier !

Bisous givrés les Roses !