Mary Poppins 2 : premières images !

Publié le par

Les Roses ! On continue notre saga Disney avec un article, non pas sur la Belle et la Bête cette fois-ci ou sur les dessins animés qui vont être adaptés en films, mais sur Mary Poppins ! Supercalifragilisticexpialidocioust

Vous vous souvenez des aventures de la nounou la plus célèbre de tous les temps, dont vous réviez quand vous étiez petit, parce qu’elle était capable de ranger la chambre des enfants en à peine quelques secondes ? Oui, avouez que vous auriez aimé qu’elle vienne vous débarrasser de votre bordel plus d’une fois.

La comédie musicale Mary Poppins avait remporté 5 oscars en 1965. Elle revient désormais dans un second opus, prévu pour le 25 décembre 2018.

Mary Poppins 2, première image !

Résultat de recherche d'images pour "emily blunt"

C’est Emily Blunt (Vous savez, celle qui est en concurrence avec Anne Hataway pour avoir la gratitude de Meryl Streep dans Le Diable s’habille en Prada ?) qui a été choisie par Disney pour incarner Mary Poppins dans la suite des aventures de la nounou. Le second livre avait été écrit par Pamela Lyndon Travers.

Walt Disney

L’histoire se passe dans les années 1930. Jane et Michael, les enfants de la famille Banks ont bien grandi, ils sont désormais adultes. Michael vient de vivre le décès d’un proche et Mary Poppins refait surface pour lui redonner le sourire. Colin Firth et Meryl Streep feront également partie du casting ! Ca promet d’envoyer du lourd les Roses, et ce sera une super surprise pour le Noël 2018. On a déjà envie d’en savoir plus.

En attendant, on vous propose de revoir la bande annonce du premier film Mary Poppins, sorti en 1965, et les clips des chansons qu’on préfère du film. Encore une histoire extraordinaire qui a bercé notre enfance et dans laquelle on aime se replonger.

Et vous les Roses, ça vous rappelle des souvenirs ? Vous avez hâte de voir le deuxième film de Mary Poppins ? Que pensez-vous du choix de Emily Blunt pour incarner la célèbre nounou ?