Méchantes de Disney bébés : des princesses qui ont mal tourné

Dans notre quête des personnages Disney revisités, on est tombées sur une perle qu’il nous a fallu absolument partager avec vous illico presto. Souvent les illustrateurs reprennent les grandes héroïnes de ces aventures qui ont bercé notre enfance, les toutes gentilles, les toutes mignonnes. Eh bien cette fois, grâce au talent de Vivianne Dubois, on sort les griffes : ce sont les méchantes qui ont la vedette ! L’artiste hollandaise s’est amusée à réaliser une galerie de  méchantes de Disney bébés, et le résultat est carrément chouette !

méchantes de disney bébés ursula

Instagram @kaysmamaa

On craque pour les méchantes de Disney bébés ou baby Disney villains

Mais oui parce que finalement, les méchantes de Disney sont comme des princesses qui auraient mal tourné ! Elles aussi ont été petites, mignonnes et joufflues avant de choisir le côté obscur de la force !

méchantes de disney bébés cruella

Instagram @kaysmamaa

Ursula devient un petit poulpe trognon avec une étoile de mer dans les cheveux, Cruella a déjà la passion des fourrures, et dessine avec application des tâches de dalmatien sur son manteau poilu, Javotte et Anastasie, les sœurs de Cendrillon, sont…déjà des pestes ! Enfin, Maléfique qui pomponne un corbeau traumatisé est toute mignonne avec ses petites cornes et son teint verdâtre !

méchantes de disney bébés

Instagram @kaysmamaa

On trouve l’idée super de mettre les méchantes sous le feu des projecteurs, ça nourrit notre imaginaire et fait entrevoir ces personnages qu’on adore détester d’un œil nouveau. Pour toutes les découvrir, direction instagram #viviannedubois.

méchantes de disney bébés

Instagram @kaysmamaa

Elles sont les petites princesses du côté obscur de la force, et ça nous donne envie de revoir tous ces Disney en gardant à l’esprit leur petites bouilles pouponnes telles que les a imaginées Vivianne Dubois.

méchantes de disney bébés

On aimerait entendre le rire maléfique d’Ursula bébé, ça nous fait des petits picotis de mignonnitude dans les zygomatiques ! « Ahahahahahahah » (faites-travailler votre imagination les Roses !)

On vous embrasse !