Les meilleures séries TV à venir en 2018 !

Publié le par

Coucou les Roses !

L’entrée dans 2018 approche, et avec elle, plein de bonnes choses ! On en profite pour vraiment vous souhaiter le meilleur, du fin fond de nos petits coeurs. On espère pour vous que cette année sera encore mieux que la précédente et que vous allez vivre tout un tas de trucs super cool !

Et sinon, pour démarrer l’année en beauté, on vous a déniché les meilleures séries à venir. Attention, on vous prévient, grosses sessions de binge watching – Canapé – pyjama en vue.

C’est le retour de 13 Reasons Why !!!!

On va reprendre la série là où elle s’est arrêtée, en trouvant des réponses à la plupart des questions qu’on s’est posées pendant la 1ère saison. Pour en savoir plus sur ce qu’Hanna Baker et les autres personnages nous réservent, cliquez ici !

Jessica Jones revient sur Netflix !

A celles et ceux qui n’ont pas vu la saison 1, il faut absolument que vous vous y mettiez. Jessica Jones est une super héroïne hyper badass et l’univers est vraiment cool (rien à voir avec les autres Marvel). Quand au méchant, c’est clairement l’un des plus fascinants de toutes les saga Marvel. On ne vous en dit pas plus et on vous invite vivement à regarder cette série !

Life sentence

Vous avez adoré l’actrice Lucy Hale dans « Pretty Little Liars »? Elle revient dans une toute nouvelle série et on a vraiment trop hâte ! L’histoire est simple, le personnage principal s’appelle Stella et elle a eu un cancer qu’elle a eu la chance de vaincre. Mais du coup, elle va devoir assumer toutes les conséquences de ses actes : en croyant qu’elle allait mourir, elle a fait plusieurs boulettes qu’il va falloir rattraper.

La désastreuse aventure des Orphelins Baudelaire, saison 2

Vous connaissez les Orphelins Baudelaire? C’est une série Netflix adaptée de livres qui racontent les mésaventure de 3 frères et soeurs contre lesquels le sort n’en finit pas de s’acharner (sauf que c’est tellement tragique que ça en devient drôle). On ne sait pas vous les Roses, mais nous on a vraiment aimé la saison 1. D’ailleurs, on avait aussi adoré les bouquins. Toujours est-il que Netflix a resigné pour une 2ème saison, qui se concentre sur la suite des bouquins et qui devrait arriver dans le courant de l’année.

Young Sheldon

Pour celles d’entre vous qui connaissent « The Big Bang Theory », il s’agit d’un spin off sur l’enfance de Sheldon Cooper. Pour celles qui ne connaissent pas « The Big Bang Theory », Sheldon Cooper est un physicien qui est très précoce sur le plan intellectuel, mais également très immature et humainement assez détestable, quoi qu’attachant. La série « Young Sheldon » raconte sa rentrée au lycée, alors qu’il est âgé de … 8 ans. Ca a l’air drôle, bien construit et intelligent. On a hâte de voir ce que ça donne !

Rise 

On a ENFIN trouvé les dignes successeurs de la série « Glee » et d' »High School Musical ». Rise raconte l’histoire d’un professeur de musique et d’étudiants qui suivent un cursus artistique dans un lycée de Pensylvannie. Ca l’air intense et super cool, avec plein de petites histoires passionnantes qui racontent la vie des ados et des adultes. On a hâte !

Siren – Une série sur une sirène

On sait que vous adorez les sirènes les roses. Attention, celle-ci n’est pas super glamour en réalité. Elle a beau être très jolie, elle a soif de vengeance et ça peut faire un petit peu peur. Enfin, nous, la bande-annonce nous a vraiment tenu en haleine et on pense que ça vaut quand même le détour ! Ca sort dans le courant du mois de Mars aux USA, on reste connectées d’ici là !

 Heathers

Heathers, c’est un reboot d’un film culte des années 80. C’est l’histoire de trois lycéens qui s’appellent tous les 3 heathers et qui sont super populaires. Mais ils ont un ennemi… En gros, c’est une série qui va aborder la dictature de la popularité dans les lycées et la manière dont ce phénomène est vécu par les élèves. Ca a l’air vraiment très cool !

Voilà les Roses. On espère que ça vous donnera des idées ! N’hésitez pas à partager avec nous vos découvertes également !!!

On vous fait de gros bisous et on vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année.