Meme Stranger Things ou l’Upside Down Transition qui en jette

Les memes dans la vie, c’est notre grande passion des internets. Pour la peine, aujourd’hui, on a décidé de mettre sous le feu des projecteurs un meme Stranger Things qui nous a fait procrastiner pendant de nombreuses et longues minutes joyeuses tellement il est fun et chouette à regarder. On vous présente l’Upside Down transition, le challenge qui envahit YouTube, Instagram, Twitter et Musical.ly, et qui vous fait basculer dans le monde à l’envers depuis votre salle de bain !

meme stranger things

Twitter @larubriquedelou

Le challenge Upside Down ou le meme Stranger Things qui fait valser votre portable en un selfie

Okay les Roses, est-ce que vous êtes prêtes pour basculer dans l’Upside Down grâce à ce meme Stranger Things qui en impose grave ?

Vous l’avez sûrement vu passer sur les réseaux, et si non, on est trop contentes de vous le faire découvrir parce qu’à vrai dire, on ne s’en lasse pas ♥

C’est parti.

Ce meme Stranger Things réinvente le selfie devant le miroir pour un résultat oh so styley. Ou même, parfois, très rigolo #vivelesfails

Voire même parfois très WoW woW Wow !

Trop ultra cool, non ? On trouve que c’est une bonne manière de faire passer le temps en attendant la troisième saison de Stranger Things, dont le tournage vient de commencer, ou l’ouverture de l’attraction Stranger Things aux Studios Universal.

Qui tente ?

Bisous bisous les Roses !