Tuto : Le makeup incroyable de la Momie !

Publié le par

Les Roses !

Vous vous souvenez de Tom Cruise, ce pur beau gosse qui a joué dans plein de super films et qui nous faisait craquer à chaque fois ? Eh bien il revient très prochainement dans le film La Momie, et ça s’annonce intense ! C’est le 14 juin dans nos salles de ciné les filles !

Ça promet d’être riche en émotions, en aventures et en effet spéciaux ! D’ailleurs, dans la bande annonce, on est bluffées par l’apparence de la momie qui nous fait déjà trembler.

On avait super envie de connaître un peu l’envers du décors de ce film (peut-être pour qu’il nous effraie moins :)) et de savoir comment se passe la préparation de la momie avant les tournages et particulièrement niveau makeup. Puisque c’est un peu notre passion. Eh bien le truc super cool, c’est qu’on a eu droit à un super tuto qui explique justement le makeup de Sofia Boutella, alias la Momie. C’est la makeup artist Lizzie Yianni Georgiou (elle a fait le makeup des Gardiens de la Galaxy) qui l’a réalisé, entièrement avec des produits M.A.C, que vous pouvez retrouver dans le post Instagram sous la vidéo.

https://www.facebook.com/RoseCarpetYT/videos/751036701729498/

 

Alors, pas mal hein ?

Vous en voulez plus les filles ? Voilà la deuxième bande annonce !

Le film sort le 14 juin et bonne nouvelle, un petit jeu concours pourrait bien pointer le bout de son nez avec des places à gagner pour le film.

Nous, on a hâte qu’il sorte ! Et vous les filles ?