Monki se lance dans la déco

Publié le par

Hello les Roses ! La marque stylée aux petits prix du groupe suédois H&M, Monki, continue son chemin vers toujours plus de succès. D’abord spécialisée en fringues canons et bien coupées, elle a dévoilé sa gamme de maquillage il y a quelques semaines, et revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec une grande nouvelle qui va mettre de la joie dans notre intérieur : Monki se lance dans la déco !

Monki se lance dans la déco

Twitter @monkiworld

Monki se lance dans la déco <3

Que ce soit en boutique ou sur l’e-shop de Monki, vous pouvez d’ores et déjà découvrir la gamme de petits objets déco que la marque propose, à la fois mignonne, graphique et rigolote, avec des petits bonhommes fruits, des monstres marrants ou des choses plus design et arty, oscillant entre style métal et floral.

Monki se lance dans la déco

Twitter @monkiworld

Mêlant streetstyle asiatique et minimalisme scandinave, Monki va égayer notre quotidien et ça ne peut que nous mettre en joie. Il y a des bougies en forme de cactus trop mimi, des carnets par milliers qui nous font tous de l’œil, des porte-bijoux chou, des articles de voyage, des posters, des trousses chouettes, des porte-clés rigolos, plein de choses qu’on imagine déjà très bien chez nous !

Monki se lance dans la déco

Twitter @monkiworld

« C’est un pas en avant auquel nous réfléchissions depuis longtemps », explique Lea Rytz Goldman, directrice exécutive chez Monki. « Nous voulions offrir encore plus de #monkistyle à nos formidables clientes : quoi de mieux que d’égayer leur vie de tous les jours ? »

On était déjà hyper contentes de vous annoncer la sortie de la gamme de maquillage Monki pop et acidulée, et on est happy de voir cette marque de prêt à porter se développer parce qu’on trouve que les produits qu’elle propose sont vraiment réussis !

Monki se lance dans la déco

Twitter @monkiworld

Alors les Roses, ça vous dit de mettre du Monki dans votre maison ?