Monopoly spécial tricheurs pour tricher en toute sérénité : on veut !

Publié le par

Les Roses, alerte : cette news risque de révolutionner votre vision des jeux de sociétés. Qui, ici, n’a jamais joué au Monopoly ? D’accord. Et qui n’a jamais triché ? Allez, dites la vérité. Un p’tit billet en trop choppé par inadvertance dans la banque oups !, un p’tit billet en moins filé pour payer le loyer à un autre joueur oh pardon j’avais pas vu !…tout ça est vite arrivé, pas vrai ? Le Vice-Président du Marketing de Hasbro, Jonathan Berkowitz, l’a bien compris. Alors il a décidé de rajouter des règles pour FACILITER LA TRICHE en lançant une version du Monopoly spéciale tricheurs. Grand cru 2018. Véridique !

monopoly tricheurs

Twitter @thisisinsider

Monopoly lance une version du jeu « spéciale tricheurs », pour tricher le coeur léger !

Okay, jouons cartes sur table : quand on commence une partie de Monopoly, on doit être prêt*e* à tout pour faire du biff. Remporter le pactole. Faire péter le flouze.

Et pour ce faire, ne nous mentons pas, BEAUCOUP de joueurs n’hésitent pas à tricher.

 Arrête de faire genre Minerva, on t’a cramée.

Du coup, les créateurs du jeu ont décidé de créer un Monopoly en version spéciale tricheurs, où on peut faire la Banque à tour de rôle et piocher des cartes « triche » qui nous assignent des missions top secrètes du genre se servir dans la Banque, encaisser le loyer de quelqu’un d’autre ou ne pas rembourser ses dettes.

La seule vraie règle : ne jamais se faire prendre.

Avouez que c’est tentant, non ? Rendez-vous à l’automne 2018 pour tricher au Monopoly en toute sérénité !

Monopoly Disney : pour les princesses qui ne trichent pas (ou qui le font vraiment de manière discrète)

Si toute cette histoire vous a donné envie de jouer à gagner des sous sans passer par la case prison, peut-être que vous serez heureux*ses* d’apprendre qu’il existe un Monopoly Disney ?

Sachez qu’il est dispo sur Amazon pour 27,64€.

On dit ça, on dit rien…

À moins que vous soyez plus branché*e*s Trivial Pursuit Harry Potter ?

Dans tous les cas, on ne juge pas et on vous fait des bisous !