Neo, le chien qui était en fait un loup (oups)

Publié le par

Les Roses, coucou ! Aujourd’hui, on va vous raconter une histoire incroyable de petite bestiole à poils comme on les aime. Il était une fois Neo, le chien qui était en fait un loup, ce dont son maître n’était pas au courant. Surprise !

Neo, le chien qui était en fait un loup

@Wolf Connection

Neo, le chien qui était en fait un loup

Imaginez : vous adoptez un petit chiot trop mimi chou qui fait fondre votre coeur comme un moelleux au chocolat en pleine canicule. Il est beau, il est fort, il fait des câlins à son doudou éléphant, quand un beau jour : surprise ! On vous explique que c’est un loup.

Passé par hasard devant un panneau « chiens à donner », Chandler (on décide absolument arbitrairement que c’est le prénom du propriétaire.), un étudiant vivant en Arizona, a complètement craqué sur les beaux yeux ambrés d’un petit chiot. Il l’a immédiatement adopté, et baptisé Neo. Ils s’entendaient super bien.

Neo, le chien qui était en fait un loup

@Wolf Connection

Seulement voilà : Neo voulait toujours être soit avec Chandler, soit, par défaut, avec le chien des voisins. A chaque fois, il trouvait un moyen de s’enfuir quand Chandler était à la fac, pour aller jouer avec son petit pote.

Assez rapidement, les voisins ont trouvé louche qu’il s’acharne à s’introduire chez eux, ne les regarde jamais dans les yeux et refuse systématiquement les friandises pour chiens qu’ils lui tendaient.

Si bien qu’un beau jour, ils ont décidé de le montrer à des professionnels. Là, la vérité a éclaté : Neo n’était pas un chien mais un loup. Chandler et le chien du voisin avaient été jusque là sa petite meute.

Contraint de s’en séparer, n’étant pas autorisé à adopter un loup, Chandler a décidé de le placer dans un refuge en Californie, Wolf Connection. Neo a très vite été hyper heureux de s’intégrer dans une vraie meute de vrais loups. Aujourd’hui, il a trouvé sa place et il a l’air très content.

Morale de l’histoire : faire attention quand on adopte un chiot !

Et sinon, vous connaissez l’histoire de Daisy le chiot ramasseur de balles ?

Zoubi les Roses !