Nos aventures à Cannes continuent avec le showroom Swarovski !

Vous avez certainement vu la vidéo de la montée des marches ici (enfin on espère !!), nous voulions vous montrer par la même occasion toutes les étapes qui ont précédé ce moment inoubliable pour nous. Nous commençons donc avec la vidéo du Showroom Swarovski à l’hôtel Martinez, dans lequel RoseCarpet était invitée afin de choisir bijoux et pochettes pour accessoiriser nos tenues.

L’endroit est magnifique, c’est un  écrin subtilement décoré pour accueillir les stars (les vraies) du Red Carpet. Swarovski propose des bijoux pour les actrices du festival de Cannes depuis 15 ans. Les actrices Laetitia Casta, Marion Cotillard, Penelope Cruz, Eva Longoria et bien d’autres ont illuminé le tapis rouge avec les magnifiques bijoux et accessoires de la marque. Nous avons eu la chance d’en profiter aussi et nous voulions  partager ce moment avec vous.

Aussi sache qu’on a bien étudié le dossier Swarovski parce que les gens de Swarovski n’ont pas le droit d’apparaître sur la vidéo ! Nous avons donc du parler des produits nous-même…comme des journalistes,  ce qui n’est pas toujours facile.

Ça vous plait ?