Nos bougies d’été coup de coeur de la rédac !

Publié le par

Hello les Roses ! Vous aimez les bougies ? Nous aussi ! Et ce n’est pas parce qu’on est désormais en été qu’on va se priver d’en griller quelques unes de temps en temps. Néanmoins, il faut essayer de faire des choix judicieux : loin des odeurs plutôt « sucrées et lourdes » que l’on a l’habitude d’aimer l’hiver, on opte plus pour des odeurs de sable fin, de crème, de coton, de légèreté et d’odeurs acidulées !

bougies d'été

Nos bougies d’été !

Alors, sans plus attendre, voici une sélection de nos 3 bougies d’été préférées ! On les adore pour leurs odeurs idéales pour la saison.  Notre premier coup de coeur est signé Bougies La Française, une bougie parfumée aux « perles solaires ». On ignore ce que la marque entendait par là. mais en l’allumant… On met tout de suite l’idée sur l’odeur : ça sent la plage, le soleil, la peau bronzée. Incroyable odeur ! On l’aime tellement qu’on l’allumera sûrement même en hiver pour un semblant de chaleur immédiat !

bougies d'été

La 2e bougie de notre top est une bougie Maison du Monde, au coton. Elle nous a coûté trois fois rien, et pourtant elle est si odorante ! Si vous aimez la Clean Cotton de Yankee Candle, c’est un peu son dupe, version moins cher ! Cette odeur est parfaite pour l’été. Reposante, elle ne monte pas trop à la tête et elle semble doucement parfumer l’air ambiant d’un voile de cocon.

bougies d'été

Et enfin, arrive en position 3 une bougie L’Occitane, la Bastide des Roses ! Cette bougie est avant tout une bougie d’hiver, certes. Mais la fraicheur des pins et des forêts d’hiver en été, c’est un peu le nirvana. Une mine d’eau fraiche en plein milieu du désert quoi. Et comme la bougie aux perles solaires que l’on peut allumer également en hiver, on se transporte aussi en hiver durant l’été grâce à cette bougie L’Occitane !

bougies d'été

Et vous les Roses, avez-vous des bougies d’été de prédilections ?