Nos rêves pour Game of Thrones saison 6 face au trailer

Hello les Roses ! A un mois et demi de la sortie de la nouvelle saison de GoT sur HBO, le  24 avril, la chaîne vient de dévoiler un trailer de fou qui laisse présager une saison intense et haute en couleurs, qui s’affranchit complètement des livres de George R. R. Martin. On peut y lire des réponses à nos nombreuses questions laissées en suspens par la fin de la saison 5, mais ce n’est pas évident de démêler le vrai du faux et d’être sûres de ce à quoi nous devons nous attendre. C’est le principe d’un trailer nous direz-vous, et celui-ci fait bien son job puisqu’il nous met clairement l’eau à la bouche. On partage donc avec vous nos rêves pour Game of Thrones saison 6 !

nos rêves pour Game of Thrones saison 6

Attention, spoilers. Si vous ne voulez RIEN savoir de la saison 6, ne regardez pas la vidéo, et ne lisez pas notre article les Roses ! 3, 2, 1 : décryptage !

Nos rêves pour Game of Thrones saison 6

Jon oh Jon

nos rêves pour Game of Thrones saison 6

Pinterest @Annabelle Chouette

Si la vidéo s’ouvre sur cette image terrible de Jon Snow sauvagement assassiné étendu dans la neige, avec cette phrase de Davos « He’s gone », non, ON NE VEUT PAS LE CROIRE. Notre rêve le plus cher, c’est de retrouver notre beau brun vivant et prêt à casser les dents de ceux qui l’ont trahi. On accepterait éventuellement qu’il devienne un marcheur blanc s’il le fallait. Mais il faut avouer que le trailer tend à nous dire que c’en est bel et bien fini de Jon Snow. On n’est pas d’accord alors on dit qu’il ment.

Arya, Sansa, Bran

nos rêves pour Game of Thrones saison 6

Pinterest @Oliver Kaps

On aimerait bien qu’Arya ne reste pas aveugle et qu’elle commence sérieusement à entamer sa vengeance, mais ce n’est pas tout à fait ce que laisse présager la vidéo. On voudrait aussi que la fratrie se réunisse, et qu’Arya retrouve Sansa, qui a survécu, et Bran qui refait son apparition. Ou juste qu’elle fasse la connaissance de Brienne, pour un duo de choc. On aimerait bien aussi que Theon sorte de sa torpeur et mette la misère à Ramsey le super méchant, mais là encore, ça n’a pas franchement l’air de se profiler.

nos rêves pour Game of Thrones saison 6

Pinterest @Emilie

Tyrion, Cersei, Jaime

On aimait bien le duo naissant de Tyrion et Daenerys alors on espère juste que le personnage de Tyrion va continuer à être aussi chouette et à s’éloigner de la maison Lannister pour rencontrer les autres personnages. Cersei veut de la violence, d’accord, mais on aimerait bien qu’elle ne réduise pas trop en charpie la reine Margaery. Mais on vous avoue qu’on n’a pas trop bon espoir… Quant à Jaime qui a l’air de retourner amoureusement dans les bras de sa sœur, on aimerait bien qu’il se retrouve dans un duel contre Brienne qui le déstabiliserait et changerait du tout au tout plein de choses.

nos rêves pour Game of Thrones saison 6

Pinterest @Fabienne Meuleman

Daenerys

On aime bien qu’elle se retrouve parmi les Dothraki. Si elle est pour l’instant prisonnière, on espère qu’elle va redevenir une Reine à la tête d’une armée puissante qui va déchaîner les foudres de Game of Thrones, tout feu tout flamme !

nos rêves pour Game of Thrones saison 6

Pinterest @Olivier Top 250

Vous l’aurez compris : on a des scénarios plein la tête et on a hâte hâte hâte !

On a partagé avec vous nos rêves pour Game of Thrones saison 6. Quels sont les vôtres les Roses ?