Nose Waxing : l’épilation des poils de nez, c’est tendance ! WTF !

Publié le par

Les Roses, coucou ! Aujourd’hui, parlons peu, parlons bien, parlons poils ! Et pas de n’importe quels poils : parlons de poils de nez. Oui oui, on vous voit faire une drôle de tête vous là-bas. Mais franchement, on est entre nous, on peut bien parler de poils de nez, non ?! Surtout quand il s’agit d’une tendance instagram aussi drôle et efficace que chelou : le nose waxing ! Vous avez le coeur bien accroché ? Okay, c’est parti. Vous l’aurez voulu ^^ !

nose waxing

Instagram @krunktina

Le Nose Waxing ou quand l’épilation des poils de nez devient une tendance lol

Il faut bien le dire : il y a un tabou qui plane sur les poils de nez. Mais pauvres de nous, si on ne peut pas en parler, comment on fait pour s’en débarrasser ?

nose waxing

Instagram @expressionsbeautybar

Parce que laissez-moi vous dire qu’il n’y a pas de justice au Royaume des poils de nez. Certain*e*s sont concernées par ce problème, d’autres pas. C’est pas juste, non, mais c’est comme ça.

Heureusement, Instagram est là pour s’attaquer aux tabous les plus sournois de notre société. Et aujourd’hui, l’appli au petit appareil vintage a décidé de s’attaquer de front au tabou des poils de nez.

Si bien que ça donne lieu à une tendance complètement décomplexée, un poil WTF (ahah hihi ohoh), et disons-le, un peu hardcore : le nose waxing.

(il sourit mais en vrai, dans ses yeux, on peut lire « j’ai envie de mouriiiiiir »)

Nous ça nous fait mal rien qu’à regarder. Et ça nous fait faire des grimaces somme toute assez inédites.

Et oui, bon, on avoue tout : oui, ça nous fait rire aussi. Surtout quand on pense que ça devient un vrai truc tendance sur Insta !

Alors, franchement, en toute amitié : merci Instagram, mais on est dans l’obligation de décliner. Non merci, on préfère encore garder nos poils de nez, même si on ne doute pas que le nose waxing, c’est super efficace.

Et vous les Roses ? Qui se sent pour un petit nose waxing oklm ? Bisous et bon courage aux Roses courageuses. On compatit.