NOTRE COUP DE COEUR : CHEERLEADER PAR COVER GARDEN !

Hello les Roses !

En ce dimanche de Fête de la Musique, nous voulions à tout prix partager avec vous notre immense coup de coeur de la semaine, qui est en passe de devenir LE tube de l’été dans les locaux de Rose Carpet… La reprise de Cheerleader d’OMI par copains de Cover Garden ! 

Parce que oui, cette fois il fait beau, il fait chaud, et nous sommes officiellement en été ! Inaya, Elliott, Sidi Biggy, Lola et Alexis nous feraient presque penser que l’on est en vacances, pas vous ?!

Saviez vous que Cheerleader est une chanson d’OMI enregistrée en 2012 et sortie en 2014 mais ce n’est qu’à la suite du remix du DJ allemand Felix Jaehn que la chanson devient un véritable HIT. Depuis le mois de mars, elle est donc le nouveau « tube de l’été » en Europe, et numéro un des ventes en Australie, Belgique, France et Suisse.

D’ailleurs les Roses, sur le blog de nos copains de Cover Garden vous pourrez retrouver les paroles et la traduction de la chanson, c’est juste !

Et surtout, on n’oublie pas : l’événement à ne pas manquer c’est le showcase  exceptionnel de ce soir ! Voici toutes les infos :

Le concert de Cover Garden chez Starbucks se déroulera au Starbucks de Capucines situé au 3, boulevard des Capucines, Paris 2ème ce soir. Le live commencera à 17h30 ! On vous attend nombreux et nombreuses…

Psssst : si vous voulez voir et/ou revoir le « Not My Arms Challenge » d’Emma et Elliott sur Rose Carpet, c’est juste ici

Psssst 2 : filez vous abonner à Cover Garden sur YouTube, on vous met le lien ici !