Notre coup de coeur : le Medley Disney de Cover Garden

Hello les Roses !

En ce beau dimanche, nous tenions absolument à partager avec vous notre coup de coeur de la semaine, qui risque fortement de devenir notre coup de coeur de toujours… Le Medley Disney de nos copains (beaucoup, beaucoup) trop doués de Cover Garden ! 

Beaucoup d’entre vous les ont découverts  grâce au tag « La Chanson Qui » avec Marie alors on voulait s’assurer que vous ne passiez pas à côté de ces multiples reprises qui mettent de la joie dans nos coeurs de grands enfants (non, on n’en fait pas trop !) !

Ne sachant pas quelle chanson interpréter, ils nous offrent 5 minutes dans le monde merveilleux de Walt Disney grâce à ce medley au top du top !

Tiwayo, Sidi, Elliott, Lola et Alexis accueillent notre Raphaëlle Costes, que vous avez déjà pu découvrir dans plusieurs de nos vidéos, comme ici par exemple !

Bon, même si on sait que vous les connaissez toutes, voici quand même un récap de toutes les chansons du medley :

– La Petite Sirène : mélodie de « Sous l’Ocean »
– Le Livre de la Jungle : Il en faut peu pour être heureux
– Le Roi Lion : Hakuna Matata
– Blanche Neige : Un jour mon prince viendra
– Aladdin : Ce rêve bleu
– La Petite Sirène : Sous l’Océan
– Les Aristochats : Tout le monde veut devenir un cat !
– Le Roi Lion : L’Amour brille sous les étoiles
– La Reine Des Neiges : Libérée, Délivrée
– Le Roi Lion : L’Histoire de la Vie

On ne sait pas vous, mais chez nous, à la rédac Rose Carpet, le morceau passe en boucle depuis mercredi !

D’ailleurs, on attend déjà la suite de ce medley avec nos chansons préférées de Cendrillon, Pinocchio et même des Disney Pixar comme Toy Story ou encore Rebelle…

On vous tient au courant, c’est promis les Roses ! En attendant, donnez-nous vos impressions en commentaires et, si ce n’est pas déjà fait : filez vous abonner à Cover Garden sur YouTube, on vous met le lien ici !