Le film « N’oublie Jamais »… devient une série !

Hello les Roses !

Nous revenons aujourd’hui avec une nouvelle des plus foooooolles ! Nous nous devions de partager cela avec vous… L’information nous vient tout droit du compte Twitter d’Entertainment Weekly : une adaptation en série du célèbre livre et film N’oublie jamais (The Notebook en VO), est en préparation !

Le roman de Nicholas Sparks, sorti en 1996, est devenu, quelques années plus tard, un film bouleversant avec notre Ryan Gosling adoré (adulé ?) et la sublissime Rachel McAdams… Ce film est parmi nos favoris, pas vous ?!

01

Cette série, donc, parlera de Noah et Allie, de leur histoire et de leur façon de construire leur vie commune « dans le contexte politique, racial, économique, social de l’après Seconde Guerre mondiale en Caroline du Nord », précise EW.

La triste nouvelle de cette histoire c’est que ni Ryan Gosling, ni Rachel McAdams ne tiendront les rôles de Noah et Allie… Mais qui pour les remplacer ?! Nous n’avons pas l’info pour le moment, mais nous la partagerons dès que nous en saurons plus, c’est promis !

03

Les fans de la première heure sont un peu effrayés à l’idée de découvrir une adaptation décevante… Mais on peut avoir confiance, car Nicholas Sparks sera producteur délégué. On peut donc compter sur lui pour que la série ne soit pas trop éloignée de cette histoire d’amour qui nous fait tant rêver.

On ne sait pas vous, mais nous avons hâte de voir le premier épisode !

02

PS : Ce qui est sûr, c’est qu’il faudra prévoir des mouchoirs !