Nouveaux easter eggs de Disney : tout est lié on vous dit !

Publié le par

Coucou les Roses ! Est-ce que vous saviez que La Bête s’était cachée dans Aladdin ? Que Raiponce s’était incrustée dans Zootopie ? Que Polochon avait fait son grand come-back dans Vaiana ? On vous présente les nouveaux Easter Eggs de Disney, et on doit bien dire que ça nous donne envie de nous enrouler dans une couette pendant au moins 3 jours pour revoir tous, tous, TOUS les films.

easter eggs disney

@Oh My Disney

Disney dévoile de nouveau Easter Eggs

Il y a quelques temps, on vous avait parlé des « Easter Eggs » de Disney, ça vous dit quelque chose ?

Les Easter Eggs, ou Œufs de Pâques, ce sont ces petits clins d’oeil furtifs qui, dans un Disney, font référence à un autre Disney.

La dernière fois, la vidéo qu’ils avaient publié mettait en lumière les oeufs de Pâques cachés dans les Pixar pour souligner à quel point ils étaient tous liés – on vous avait d’ailleurs exposé une théorie très élaborée à ce sujet.

Or cette fois, une nouvelle vidéo a été publiée, et elle part à la chasse aux oeufs de Pâques dans les dessins-animés Disney qu’on aime d’amour.

S’il faut souvent avoir le regard prompt et l’oeil habile pour les repérer, certaines fois, la référence est tellement évidente que c’est cadeau.

Dans Tarzan par exemple, vous n’avez pas pu passer à côté de Madame Samovar et Zip qui faisaient leur grande apparition sous le feu des projecteurs de la savane. Si oui, pardon mais nous sommes au regret de t’apprendre petite Rose que tu t’es endormie.

easter eggs disney

@Oh My Disney

Dans Vaiana, normalement, vous avez au moins eu une vague impression de déjà vu, au mieux senti des élans de « Libérée, Délivrée » parcourir votre épiderme quand vous avez vu Maui se transformer en…Sven, le renne de Kristoff le baroudeur dans La Reine des Neiges.

easter eggs disney

@Oh My Disney

Mais il y a aussi des Easter Eggs ou des Oeufs de Pâques plus discrets que seuls les plus habiles ont pu repérer au fil de leurs pérégrinations dans l’univers merveilleux de nos dessins animés Disney préférés.

Attention, vous êtes prêtes les Roses ? C’est parti !

Qui avait repéré La Bête dans Aladdin – levez bien haut la main les Roses qu’on vous embrasse d’une grosse bouffée d’admiration par écran interposé ?

easter eggs disney

@Oh My Disney

Bisous bisous les Roses !