Nouvelles Couvertures d’Harry Potter pour les 20 ans de la saga

Publié le par

Hello les Roses ! Est-ce que vous réalisez que le 26 juin prochain, on fêtera le vingtième anniversaire de la sortie du premier volume de la saga, Harry Potter à l’école des sorciers ?! Pour l’occasion, le livre sortira en édition limitée paré de nouvelles couvertures absolument géniales.

nouvelles couvertures harry potter 20 ans

Twitter @thebookseller

Harry Potter s’offre de nouvelles couvertures pour son 20e anniversaire

20 ans, vous vous rendez compte les Roses ?! Presque 20 ans que le premier livre est sorti et la saga continue de séduire toujours plus de passionnés par cet univers magique ! Hallucinant, non ?

Pour fêter ce très joyeux anniversaire, à l’instar de Gallimard en France, la maison d’édition anglaise Bloomsbury a décidé de marquer le coup en habillant Harry Potter and the Philosopher’s stone (Harry Potter à l’école des sorciers) avec de nouvelles couvertures, personnalisées selon la maison que vous préférez ou à laquelle vous appartenez.

Vous pourrez donc (re)lire les premières aventures d’Harry, Hermione et Ron dans un livre au summum du style, arborant les couleurs de Gryffondor, Serpentard, Serdaigle ou Poufsouffle.

Chaque couverture portera les armoiries de sa maison et ses couleurs, et sera illustrée par Levi Pinfold, lui-même grand PotterHead dans l’âme.

Ce qu’on aime particulièrement avec ces couvertures, c’est que la tranche de chaque livre prendra la couleur de sa maison ! On trouve ça beaucoup trop génial !

Et ce n’est pas tout ! Vous pourrez découvrir dans chaque édition du contenu exclusif sur la maison que vous aurez choisie, ainsi que trois illustrations réalisées par Levi Pinfold.


Par contre les Roses, attention : ces éditions ne seront disponibles que dans la langue originale de la saga de J.K. Rowling ! Mais ça sera peut-être l’occasion de bosser votre anglais de manière un peu fun ?

Il va falloir patienter jusqu’au mois de juin pour vous procurer ces éditions limitées qui promettent de devenir collector à la vitesse de la lumière !

En attendant, vous pouvez d’ores et déjà les pré-commander sur le site de Bloomsbury. Comptez 7,19£ pour un format poche (soit environ 8,30€) et 13,49£ pour le grand format (soit 15,60€).

D’ailleurs, qui ici a lu Harry Potter en anglais ? Nous ! Et on a ADORÉ ! On vous le recommande, d’autant plus si vous les avez déjà lus en Français ! Bisous les Roses !