Nouvelles de Poudlard par J. K. Rowling : joie !

Salut! Ça ne vous a probablement pas échappé : on est fans d’Harry Potter ! Hé bien oyez oyez, en cette rentrée 2016, c’est joie et bonheur ! Ça y est, elles sont sorties : les Nouvelles de Poudlard par J. K. Rowling sont disponibles online ! On est excitées comme des petites puces, alors on vous les présente pour vous mettre l’eau à la bouche !

Nouvelles de Poudlard par J. K. Rowling

Pinterest @deslivres.net

Nouvelles de Poudlard par J. K. Rowling

Décidément, si comme nous vous êtes fans d’Harry Potter, on doit bien admettre qu’on est gâtées. Entre la sortie imminente du spin-off Les Animaux Fantastiques au cinéma, et celle d’Harry Potter et l’enfant maudit en octobre, les Nouvelles de Poudlard sont une délicieuse petite cerise sur le gâteau de notre amour pour la saga Harry Potter. On vous présente en quelques mots les trois nouvelles que vous pourrez dévorer pour mettre de la magie et du Poudlard dans votre rentrée.

Nouvelles de Poudlard : Pouvoir, politique et esprits frappeurs enquiquinants

Nouvelles de Poudlard par J. K. Rowling

Pinterest @deslivres.net

Vous découvrirez le passé obscur du professeur Ombrage et vous apprendrez beaucoup de choses sur le cursus de Tom Elvis Jedusor à Poudlard. Le ministère de la magie n’aura plus de secrets pour vous, et vous apprendrez toute la vérité sur la prison d’Azkaban. Un peu dark, et très alléchant.

Nouvelles de Poudlard : Héroïsme, tribulations et passe-temps dangereux

Nouvelles de Poudlard par J. K. Rowling

Pinterest @deslivres.net

Vous suivrez les aventures trépidantes de Minerva McGonagall et de Rémus Lupin. Vous en apprendrez par ailleurs beaucoup sur le passé des professeurs Sibylle Trelawney et Silvanus Brûlopot parmis plein de créatures magiques. On adore Minerva McGonagall alors pour nous c’est sûr : on va l’acheter !

Nouvelles de Poudlard : Le guide pas complet et pas fiable du tout

Nouvelles de Poudlard par J. K. Rowling

Pinterest @deslivres.net

Vous partirez à la découverte de Poudlard, ferez connaissance avec ses résidents permanents et apprendrez plein de choses sur les cours de magie qui y sont dispensés. La fameuse école de sorcellerie n’aura plus aucun secret pour vous…

Bon, en vrai, après de petit tour d’horizon : on a envie de tous les lire ! La bonne nouvelle, c’est qu’ils sont rentrée-fauchée-friendly ! Ils ne coûtent en effet que 2€99 chacun ! Par contre, ils ne sont disponibles qu’en ligne. Vous trouverez les Nouvelles de Poudlard sur Amazon. Et si vous voulez en profiter pour bosser votre anglais, rendez-vous sur Pottermore pour vous attaquer aux Short stories of Hogwarts.

Lequel va vous faire craquer en premier les Roses ?