On a interviewé l’acteur Milo Manheim de Zombies !

Vous avez entendu parler du prochain Disney Channel ? C’est Zombies, il sortira le 12 mai prochain. et vous allez adorer ! Pour l’occasion, nous sommes allés à la rencontre de Milo Manheim, qui joue l’acteur principal du film : un zombie-lycéen…

zombies disney film

Dites-nous tout Milo, de quoi va parler Zombies ?

Le film parle de la ville de Seabrook qui est séparée en deux catégories. Une moitié de la ville est habitée par des zombies et l’autre par des humains. Le film commence le jour de la rentrée où les zombies sont autorisés à intégrer le lycée fréquenté par les humains. Zed, mon personnage, est un zombie qui rêve d’intégrer l’équipe de foot de la ville. Et forcément, il va rencontrer une fille, Addison, qui rêve de faire partie des cheerleaders. Donc ils vont devenir amis et peut-être plus…

Ça sonne un peu Roméo et Juliette tout ça ! Pourquoi pensez-vous que ce genre de romance impossible cartonne toujours autant aujourd’hui ?

 Je pense que c’est toujours cool de voir l’amour combattre les interdits !

Est-ce que vous aimez les films de zombies d’habitude ? 

Oui, j’adore les films sur les zombies ! Il n’y a pas vraiment de genre de film que je n’aime pas regarder en fait !

zombies disney film

Il y a un débat en ce moment sur internet qui dit qu’il y a une règle pour les films de zombies : qu’ils ne peuvent pas courir ! Qu’en pensez-vous ?

Eh bien, non seulement nous pouvons courir dans le film, mais je suis aussi un super joueur de football ! Je peux courir, sauter, tourner. Donc, je suis du côté qui dit que les zombies peuvent courir.

Dans le film, vous souhaitez par dessus tout intégrer l’équipe alors qu’aux yeux de tous, vous n’êtes pas légitime vu que vous êtes un zombie. Que diriez-vous aux gens qui doivent encore aujourd’hui, se battre pour leurs droits ?

Je dirais qu’il faut continuer à se battre, parce que finalement, Zed intègre l’équipe et devient un super joueur ! Vous n’irez jamais nulle part si vous ne vous battez pas pour cela. L’une de mes citations préférées est: «Vous ratez 100% des photos que vous ne prenez pas». Il vous suffit donc de continuer à prendre ces photos et, éventuellement, quelque chose arrivera.

zombies disney film

Est-ce que vous et Zed avez des choses en commun ? Quelle est la plus grande différence entre vous deux ?

Nous avons tellement en commun, nous sommes fondamentalement la même personne ! La plus grande différence entre nous est qu’il est un zombie et que je suis un humain. C’est la seule différence. C’était tellement facile d’auditionner parce que le rôle était similaire à ma personnalité, je n’avais même pas l’impression d’interpréter un personnage !

Il y a beaucoup de personnages dans le film. Qui est votre personnage préféré (sauf le vôtre) et pourquoi ?

Bucky, parce qu’il est très amusant à regarder et Trevor Tordjman, l’acteur, est l’une des personnes les plus divertissantes que je connaisse. Il est tellement drôle et talentueux.

Avez-vous toujours voulu être acteur ?

En grandissant, j’ai été marqué par le cinéma et la télévision, mais au départ, je voulais devenir réalisateur. Je pensais que ma place était derrière la caméra. Puis j’ai commencé à faire du théâtre musical et j’ai réalisé que j’aimais divertir et faire rire les gens. Depuis que j’ai joué dans ce film, je ne peux m’imaginer faire autre chose.

zombies disney film

Les chansons du film sont très présentes. Avez-vous comme projet de faire un album ?

Je pense que la seule fois où je ferais un album, ce sera pour un Zombies 2, si jamais nous avons l’occasion de le faire. Ma vraie passion est de jouer la comédie. J’adore chanter et danser, mais je ne me vois pas faire ça le reste de ma vie.

Merci Milo !