On a rencontré Jenifer et Patrick Bruel à l’avant première de Tous en Scène !

Publié le par

Hello les Roses !

Il y a deux semaines on a eu la géniale opportunité d’accompagner Cover Garden à l’Avant-Première du nouveau film d’animation musical « Tous en Scène », par les créateurs de « Moi, Moche et Méchant ». On a même rencontré la magnifique Jenifer, les grands Patrick Bruel et Laurent Gerra et de jeunes prodiges tout droit sortis de The Voice, Elodie Martelet et Sacha Perez. Ils font chacun la voix française d’un des personnages de « Tous en Scène ».

Quoi vous n’avez toujours pas entendu parler du film ? Laissez-moi vous raconter un peu le principe.  Buster Moon (Patrick Bruel) est un koala qui dirige un grand théâtre. Autrefois grand, il est maintenant abandonné par le public. Mais Buster ferait tout pour sauver son théâtre, lui vient donc l’idée d’organiser un énorme concours de chant ! Plusieurs candidats sont retenus pour ce défi : la fourbe souris Mike, Meena une jeune éléphante timide, Johnny (Sacha Perez) un gorille prince de la mafia locale, Ash (Elodie Martelet) la porc-épic rockeuse, Rosita (Jenifer) une truie mère de 25 enfants et l’extravagant cochon Gunter (Laurent Gerra). Chacun va venir chercher dans ce concours l’opportunité qui pourra changer leur vie à jamais.

Cover Garden a pu leur poser quelques questions, en voici quelques-unes !

Cover Garden à Patrick Bruel : Qu’est-ce qui vous a plus dans le personnage de Buster Moon ?

Patrick Bruel : J’adore ce personnage. Je le trouve très haut en couleurs, autant séduisant dans ses défauts que dans ses qualités. Il est un peu arrogant, agressif et de mauvaise foi, mais à côté de ça il est très humain et est sans cesse rattrapé par une réalité très violente qui est de diriger un théâtre. Il va chercher toutes les mauvaises raisons pour y arriver, mais ça ne marchera pas. Et il va finalement trouver la bonne raison, c’est ce qui l’a fait grandir. Quand il était petit, il était dans ce théâtre et il voyait des artistes et du talent partout. Et c’est la seule chose qu’il sait reconnaître en fait, c’est le talent. Et en étant au plus bas, il va voir le talent, et c’est ce qui va l’amener à réussir. C’est un beau discours. Et en plus il y a un autre discours subliminal, de voir tous ces animaux d’horizons, de cultures, de couleurs, d’origines différents faire tous ensemble une magnifique comédie musicale.

Cover Garden à Jenifer : C’est plus le côté popstar ou le côté maman poule de Rosita qui vous a plu dans le personnage ?

Jenifer : J’ai aimé les deux en fait, et c’est ça qui m’a beaucoup attendri. Et j’aimais aussi le message, qu’elle nous fait passer. C’est pas parce qu’on s’accorde une récréation ou qu’on vit de sa passion, qu’on n’est pas une bonne maman. Ça m’a fait sourire, et beaucoup amusée.

Cover Garden à Laurent Gerra: Qu’est-ce qui vous a plu dans le personnage de Gunter ?

Laurent Gerra : Ce que j’ai aimé avant tout c’est son justaucorps à paillettes ! Non, quand on m’a appelé pour faire sa voix un peu spécifique, c’était un défi, je me suis beaucoup amusé à faire ce personnage tonitruant et très enthousiaste !

Dans la salle mythique du Grand Rex il y avait un monde fou, des bracelets transparents nous ont été distribués à l’entrée de la salle. Et surprise ! Les bracelets s’allumaient et clignotaient lors des plus grosses chansons du film, l’ambiance était folle !

Tous en Scène est définitivement un film familial à voir absolument pour passer un bon moment ! Il vous donnera envie de chanter et danser sur votre siège !

Le film est sort aujourd’hui (comme La La Land !) et on ne peut que vous conseiller d’aller le voir avec vos potes ou votre famille, tout le monde va aimer !

N’hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé du film en commentaire dès que vous l’aurez vu !

A très vite !