On a le teaser de l’épisode musical de Riverdale !

Publié le par

Un épisode de Riverdale façon Glee, ça vous tente ?

Riverdale Episode Musical

The CW

Riverdale revient demain avec son épisode musical !

Après une pause de plusieurs semaines, Riverdale revient demain sur Netflix avec son épisode musical tant attendu.

C’est dans le cadre de la pièce de théâtre « Carrie », que les élèves du lycée de Riverdale joueront les chanteurs le temps d’un épisode…

Depuis le lancement du show, le best squad de Riverdale nous avait habitué aux petites interludes musicales, mais là, c’est clairement la majorité de l’épisode qui sera chanté !

Annoncé il y a plusieurs mois, Riverdale nous préparait cet épisode musical façon Glee depuis quelques temps. Et préparez-vous, ça vient tout juste de sortir, la production nous a dévoilé deux premiers teasers de l’épisode : « In » et « A Night We’ll Never Forget »

Vous pourrez donc retrouver Archie, Betty, Jughead mais aussi Cheryl et beaucoup d’autres personnages sous les feux des projecteurs.

Côté perso’, c’est Cheryl qui jouera le rôle de Carrie, une adolescente au don de télékinésie. Betty et Archie joueront Tommy et Sue. Alice Cooper, produira la pièce de théâtre du lycée, pour passer plus de temps avec sa fille Betty, mais elle jouera aussi madame White, la mère de Carrie.  Veronica et Reggie, quant à eux, interpréteront Chris, la peste du lycée et Billy, son petit ami.

Onze chansons devraient être interprétées pendant l’épisode par les acteurs de la série. On ignore si toutes les chansons seront tirées de la comédie musicale originale « Carrie », il faudra patienter jusqu’à demain pour le découvrir !