On a vu la Belle et la Bête et on rêve encore !

Histoire Eterneeeeeelle ! Rien que d’y penser, la chanson nous revient immédiatement en tête ! On entend à nouveau la voix de la théière commencer à chanter alors qu’Emma Watson et Dan Stevens (en Bête) se mettent à danser. La robe jaune de Belle se met à scintiller et à virevolter, alors que nos petits yeux commencent tout doucement à se mouiller. Oui, on est émues, il faut l’avouer ! Le film nous rappelle notre enfance et nous berce de douceur, comme une petite pause dans notre rythme infernal, qu’on aimerait faire durer encore longtemps.

Disney

On a eu l’énorme chance de participer à la projection presse du film il y a quelques semaines, mais on ne pouvait rien vous dire et c’était horrible. On avait tellement envie de vous emmener avec nous, de snapper, de prendre des photos et de vous raconter ce qu’on avait ressenti !

C’était un jeudi soir, on en pouvait plus de trépigner d’impatience depuis le début de semaine, alors quand est venu le moment de quitter le travail pour se rendre à la projection du film, on était au bord de l’extase. Hop, on a vite remballé nos affaires, et on s’est dépêchées jusqu’au métro, direction les Champs Elysées ! Arrivées devant la salle de cinéma sur la célèbre avenue, on a passé le contrôle de sécurité et pris place au deuxième rang, pour être sûres de ne rien rater. On ne voyait que des sourires sur le visage des gens autour de nous, tous ravis de pouvoir ENFIN découvrir cette merveille de film !

Disney

Quand les lumières se sont éteintes et que la musique a retenti… on s’est plongées directement dans l’histoire et dans l’émotion. On vous remet ici le début du dessin animé, pour que vous ressentiez ces frissons avec nous !

Emma Watson est… INCROYABLE. Tellement belle ! On a passé tout le film à être jalouses de sa beauté. En plus elle chante trop bien. Et les paysages sont trop beaux, le cheval est trop mimi, Le Fou est trop drôle bref… on ne sait même plus quoi en dire à part « Foncez-le voir les filles » et « attention vous risquez de chanter les chansons tout le temps après l’avoir vu !  »

Il sort bientôt !!! Le 22 mars !

En attendant, retrouvez tous nos articles sur La Belle et la Bête !

Quand Emma Watson chante « Belle »

Quand elle chante « Il y a quelque chose »

Quand Ariana Grande et John Legend nous envoûtent sur « Histoire Eternelle »

Quand Harry Potter s’incruste dans La Belle et la Bête 

Les pinceaux inspirés de la Belle et la Bête