Peluche Molang x Yoko Nail Art : coup d’coeur de la rentrée !

Publié le par

Salut les Roses ! Aujourd’hui, c’est le coeur palpitant qu’on vous écrit un article sur notre sortie coup d’coeur de la rentrée, le need ultime de l’objet inutile mais chouki grand cru automne 2017 : la peluche Molang ! Comme Yoko Nail Art, on craque pour ce petit lapin en peluche tout doux, qui fait son apparition sur le marché français grâce à la marque Tomy.

peluche molang piupiu doux tomy

Instagram @yokonailart

La peluche Molang de Tomy fait vaciller notre cœur

Quand on va sur le site ou le facebook de la marque Tomy, on ne voit que des enfants heureux de serrer dans leurs bras des peluches.

Mais pardon mais coucou les enfants, on vous aime bien, vous êtes mignons, mais poussez-vous : nous aussi on veut des peluches Molang !!!!

peluche molang tomy enfant doux

Enfant, lâche cette peluche sans geste brusque / @Amazon.fr

Ce petit lapin coréen kawai, si doux qu’on pourrait passer la journée à le tenir contre notre joue OKLM, débarque en France. Et au cas où vous n’aviez pas compris : on est trop happy !!!!
yoko nail art peluche molang douce

On vous avoue même qu’on a envie de tous les avoir : Molang bien sûr, son copain PiuPiu, Molang dans sa combi de pingouin (pardon mais : Molang dans SA COMBI PINGOUIN #loveitsomuch ♥♥♥)… Tous on vous dit.

molang coeurs

Instagram @mountainflowerhoney

Oui, vous avez compris : c’est le n’importe quoi de l’hystérie, mais c’est pas notre faute si on a besoin de réconfort en cette rentrée froide, triste et mouillée.

Les nail art Molang choupi de Yoko

Et en plus, les nail art de Yoko, réalisés sur des petites mains chanceuses à l’occasion du lancement des peluches en France, sont trop choupi !

nail art molang yoko tomy

Où acheter une peluche Molang ?

Molang, Piupiu et ses copains sont en vente dans les magasins de jouets, en grandes surfaces type Carrefour, et sur Amazon ! Les prix varient en fonction de l’enseigne, du modèle et de la taille.

peluches molang taille tomy

Need ultime on vous dit !

Du coup, c’est décidé : en ce grisonnant mois de septembre, on fait péter le mode kawai ! Germoirs à graines, produits Tonymoly chouki, stickers Harry Potter chibi… Pour contrer la grisaille, on met du mimi dans notre rentrée !

Bisous les Roses !