Pitch Perfect 3 : Le retour des Bellas

Elles sont enfin là, les voilà ! Eh oui on sait que comme nous vous les attendiez : les Bellas sont de retour pour un Pitch Perfect 3 tout en a cappella et… en action !

Euh… Quoi ?

En action ? Eh oui, car c’est la grande nouveauté du 3, il va y avoir de l’action. Les bellas vont mettre le feu en chanson… Mais pas que.

Ça va chauffer !

L’action se déroule quelques temps après que les Bellas aient remportés les championnats du monde. Chacune a dû continuer sa route, débuter une carrière dans des professions plus ou moins satisfaisantes. Il n’existe pas de perspective de travail pour un groupe de reprise a cappella. Mais lorsqu’on leur offre la chance de se retrouver une nouvelle fois sur scène pour une tournée à l’étranger, le groupe d’outsider se réunit pour une dernière nouvelle aventure musicale.

Gros coup de cœur à nouveau pour Fat Amy le personnage joué par l’irrésistible Rebel Wilson dont l’histoire personnelle est ici développée. Si notre préféré de la série restera toujours le premier, Pitch Perfect 3 nous aura fait passer un agréable moment avec la joie de retrouver en quelque sorte une vieille bande de copine.

Fat Amy est dans la place !

On peut vous dire qu’a la projection à laquelle on a assisté, ça chanté pas mal dans la salle et hmmm… on n’était pas les dernières 😀  Alors si vous voulez passer un super moment entre copines, foncez ! Notre petit article de spéculation au moment de la sortie de la bande annonce vous donnera un avant gout ici !