Playlist du soir spécial Cocooning by Lola Dubini

Publié le par

Hello les Roses ! En ce moment, on ne sait pas pour vous, mais nous, on n’a pas trop envie de mettre le nez dehors ! A la place, on veut du chaud, du doux, de la couette, bref : du cocoooning ! Du coup, on vous présente la Playlist du soir de Lola Dubini. Pour réchauffer le coeur de l’ours en phase d’hibernation qui sommeille en vous #RéveillezMoiAuPrintemps.playlist bonne nuit lola dubini

Playlist du soir cocooning by Lola Dubini

Mode Hygge enclenché ! Nous ne sommes plus que chaussons chauffants, pilou-pilou, bougies parfumées, et films cocooning !

On a écouté, réécouté, et réréréécouté en boucle la playlist Hygge de Lola qu’on AD♥RE et on est tout en joie parce qu’elle vient de nous en concocter une nouvelle sur Snapchat : la Playlist du soir !

Pour toutes celles qui ont kiffé la playlist Hygge, celles qui ont du mal à s’endormir parce qu’elles ont trop froid aux pieds, celles qui ont loupé la playlist sur Snapchat : on vous présente la Playlist qui vous fera faire de beaux rêves soyeux grâce aux goûts musicaux géniaux de Mam’zelle Dub !

playlist bonne nuit lola dubini

On vous prévient, il y en a certaines qui étaient déjà dans la playlist Hygge, mais il y a aussi des nouveautés trop douces chouettes parfaites qui la compléteront parfaitement !

Alors on enfile son pyjama, on fait péter la couette et la tisane et on se détend ! C’est parti !

playlist du soir lola dubini playlist du soir lola dubini playlist du soir lola dubini playlist du soir lola dubini playlist du soir lola dubini playlist du soir lola dubini playlist du soir lola dubini playlist du soir lola dubini playlist du soir lola dubini playlist du soir lola dubini

(On appréciera la séquence BitMoji de Lola, qu’elle nous a concoctée minutieusement avec tout l’amour du monde ! Mention toute spéciale pour The First Day of my Life de Bright Eyes, qui vous fait sentir bien comme dans un Hot Dog ketchup moutarde !)

Et on complète avec ce petit moment émotion frisson :

Beaux rêves les Roses !