Pokémon réalistes : les pokémon dans la vraie vie

Hello les Roses ! Aujourd’hui on a décidé d’écrire un article qui devrait réjouir les Roses un peu geek et fans de Pokémon ! On voudrait en effet partager une découverte avec vous. Un jour que nous étions plongées dans nos pérégrinations quotidiennes sur les internets, on est tombées sur les illustrations réalistes de Pokémon réalisées par Joshua Dunlop. Et on les a trouvées tellement géniales, qu’on n’avait pas d’autre choix que de les partager avec vous.

ptitard pokémon réaliste

Instagram @joshdunlopconceptartist

Les Pokémon réalistes d’instagram qui ressemblaient à des petits animaux mignons

Attention. Si vous aimez les Pokémon, vous risquez de les aimer encore plus. Si  vous avez décidé que les Pokémon, ce n’était pas votre truc, faites gaffe, vous pourriez changer d’avis devant ces illustrations de Joshua Dunlop.

On ne sait pas pour vous, mais nous, le talent de cet artiste vivant à Londres nous a laissées bouche bée. Et avec un furieux désir d’adopter un Pokémon.

osselait pokémon réaliste

Instagram @joshdunlopconceptartist

On a trouvé incroyable qu’il ait si bien réussi à leur donner une apparence réaliste, tout en conservant le côté mignon, et parfois aussi un peu effrayant des dessins japonais.

C’est tellement réussi que ça nous donne presque l’impression que les Pokémon existent dans la vraie vie, et qu’ils se cachent pour échapper à notre regard !

Mystherbe pokémon réaliste

Instagram @joshdunlopconceptartist

Bon, oui on exagère. Mais pas tant que ça en fait !

Franchement, est-ce que vous ne trouvez pas que ce Psykokwak a l’air plus vrai que nature sur cette image ?

psykokwak pokémon réaliste

Instagram @joshdunlopconceptartist

On craque aussi pour le Bulbizarre revisité à la sauce monde réel, qu’on trouve à la fois un peu terrifiant – le côté reptile sans doute – mais aussi étrangement mignon.

Bulbizarre pokémon réaliste

Instagram @joshdunlopconceptartist

Même Aspicot nous semble presque mignon – moche, mais presque mignon ! Comme l’original finalement ! Bon quand même, on dit « presque », parce qu’on ne ferait pas les malignes si on le croisait au détour d’une fougère dans une forêt !

Aspicot pokémon réaliste

Instagram @joshdunlopconceptartist

N’empêche, on trouve ça incroyable tout ce qu’on peut faire avec photoshop, pas vous ? (c’était l’instant réplique de vieille dame)

Ça nous donne presque envie de nous regarder un épisode de Pokémon Génération

Pikachu pokémon réaliste

Instagram @joshdunlopconceptartist

En tous cas, on espère que les Pokémon réalistes de Joshua Dunlop vous ont plu autant qu’à nous les Roses, et on vous fait des bisous !