Princes charmants sur instagram, en veux-tu en voilà !

Publié le par

Hello les Roses ! On ne pouvait pas poursuivre cette semaine des princesses sans parler de princes charmants ! Ç’aurait été une ignominie ! Alors on a péniblement écumé la toile pour vous trouver la crème de la crème, c’était pas facile, on s’est données du mal, on a soufferrrrrrrrrt mais on y est : installez-vous confortablement, et appréciez notre sélection de princes charmants sur instagram !

Princes charmants sur instagram : la sélection Rose Carpet

James Kennelly

princes charmants sur instagram

Instagram @jameswkennelly

On n’a pas pu résister au charme de ce jeune étudiant et mannequin australien de 21 ans. Il ravit notre cœur quand il fait des grimaces @jameswkennelly, mais aussi quand il est mal coiffé, lorsqu’il fait la cuisine torse nu,  l’équilibre à une main, ou quand il fait un câlin à son chien.

André Hamann

princes charmants sur instagram

Instagram @andrehamman

On aime ce mannequin allemand de 26 ans @andrehamman avec ses gros tatouages et son air gentil, mais surtout, on craque lorsqu’il nous joue un morceau de guitare pour la Saint Valentin. Selena Gomez est bien d’accord avec nous d’ailleurs, paraît-il….Affaire à suivre !

Sergio Carvajal

princes charmants sur instagram

Instagram @sergiocarvajal7

Avec son espèce de petit moue boudeuse, ce mannequin espagnol de 22 ans est aussi un joli prince charmant : il aime faire du skate, il aime les pizza, et pour ajouter une petite touche mignonne au personnage, il a peur des abeilles et est un tout petit peu trop petit pour défiler. Bon. Les filles, on doit vous le dire et vous vous en apercevrez bien vite @sergiocarvajal7 : il a une princesse. Mais son romantisme le rend encore plus craquant. Et puis, rien ne nous empêche de rêver !

Si vous voulez encore plus de princes charmants, allez faire un tour du côté du compte insta @menandcoffee. On doit vous avouer qu’on déplore un peu l’omniprésence des tablettes de chocolat, qui, si elles ne sont pas pour nous déplaire, ne sont pas non plus un élément décisif dans la beauté d’un garçon. Combien de beaux princes croise-t-on chaque jour qui n’ont pas la musculature de Dieux Grecs?!

princes charmants sur instagram

Instagram @menandcoffee

Et si on veut un peu de rab pour le dessert, on peut reprendre un peu de HotDudesWithKitten ou de HotDudesWithDogs parce qu’après tout, on est des princesses !

Enfin si on rêve plutôt à une princesse charmante, on peut aussi faire un tour du côté du compte @womenandcoffee si on est plutôt café, ou @hotgirlseatingpizza si on est adeptes du royaume de la pizza !

princes charmants sur instagram

Instagram @h0tgirlseatingpizza

Vive les princes, vive les princesses, et gros bisous les Roses !