Princesse Hot-dog , la nouvelle Princesse Disney ^^

Publié le par

On adore les princesses Disney. Mais les Hot-dogs, aussi, on doit bien le dire : c’est un peu notre vie (entre autres pizzas et raclettes !) On ne pouvait donc que fondre pour la Princesse Hot-dog, qui a troqué les paillettes et les longues jupes en tulle couleurs pastel, pour un costume plus vrai que nature hyper rigolo qui donne faim ! C’est l’instant feel good et c’est cadeau !

princesse hot-dog

Twitter @turnerbrandon

La Princesse Hot-dog ou la gamine qui dépote !

Vous vous souvenez quand on était mômes à l’école ? Le dernier jour de l’année, on pouvait rapporter des bonbons, des jeux de société, et même, parfois, venir déguisées !

C’est ce qui s’est passé dans ce cour de danse : pour le dernier jour, ils ont décidé que c’était la teuf et ont donc invitées les petites danseuses à venir déguisées en princesses.

Et là il s’est passé quelque chose qu’on aurait rêvé de faire nous-mêmes quand on était grandes comme trois pommes : Ainsley, 6 ans, a décidé de venir déguisée en hot-dog !

On est juste fans forever !


« C’était le jour des princesses au cours de danse, et une petite fille est arrivée en hot-dog. Je n’ai jamais autant admiré quelqu’un. »

Tu m’étonnes ! C’est juste trop la classe !

On trouve ça trop génial qu’en pensant « Princesse », elle ait direct pensé à un « Hot-Dog » plutôt qu’à une princesse Disney ! En mode je fais ce que je veux et je KIFFE ! Overstylée la gamine.

Dans une interview au magazine ABC11, son papa a d’ailleurs revendiqué fièrement que c’était son idée à elle de A à Z !

« Elle a juste dit qu’elle voulait porter un costume de hot-dog car c’est son déguisement préféré. Elle l’a enfilé parce qu’elle se fout de ce que les gens pensent d’elle.

Les véritables héros sont l’école et les professeur•es qui ont tout de suite dit qu’elle faisait partie de l’équipe, tout le monde souriait et gloussait en trouvant que c’était génial. »

Jolie leçon ! Parce que quand on est une fille, on n’est pas obligée de rêver d’être une Princesse : on peut rêver d’être un Hot-Dog !

Ça nous donne envie de manger des hot-dogs Disney en regardant Little Miss Sunshine emmitouflées dans notre couette !

Et vous les Roses, ça serait quoi le déguisement de vos rêves ? Des bisous !