Princesses Disney en patates café et hotdogs : WTF ?!

Publié le par

Hello les Roses ! Aujourd’hui, il est temps d’injecter un peu de folie dans ce monde de princesses ! Heureusement qu’il y a des gens pleins d’imagination et de créativité débordantes pour nous offrir des perles de WTF sur internet qui nous laissent toujours ébahies avec un sourire aux lèvres et une question : « Mais Pourquoi ?! ». Petit point donc sur les princesses Disney en patates café et hotdogs.

princesses disney en patates café et hotdogs

On a décidé de vous proposer un crescendo de détournements insolites de princesses Disney, pour que vous ne vous retrouviez pas de manière trop brutale dans l’univers du WTF intersidéral.

Notre Podium WTF : les princesses Disney en patates café et hotdogs

On commence doucement avec les princesses Disney dessinées dans des tasses de café. Oui c’est dingue, on est d’ailleurs plutôt du côté du WTF admiratif que du côté WTF-« Mais-Pourquoi?! » .

princesses disney en patates café et hotdogs

Instagram @michaelbreach

C’est un jeune artiste et serveur New Yorkais, Michael Breach, qui réalise ces portraits incroyables dans les cafés qu’il sert en utilisant simplement un cure-dent et du lait. Qu’il s’agisse de nos héroïnes, de personnages de Star Wars, Walking Dead, Kung Fu Panda, voire même de ses clients, aucun portrait ne résiste à son coup de cure dent talentueux ! Cette vidéo nous laisse simplement sans voix.

Bon. Attention les Roses, on s’apprête à faire un pas de plus dans l’univers du WTF, tenez-vous bien.

princesses disney en patates café et hotdogs

Facebook @The Great Vegetable Kingdom

Cette fois-ci, les princesses Disney se transforment en patates ! Et ça nous fait bien rigoler, en même temps que ça nous laisse un air un peu bête sur le visage de quelqu’un qui n’a pas compris la blague. On pense qu’il n’y a rien à comprendre : ces princesses sont juste des petites perles de surréalisme !

princesses disney en patates café et hotdogs

Facebook @The Great Vegetable Kingdom

La blogueuse Bridget l’explique très simplement : elle aime les patates, et il lui a tenu à cœur d’imaginer une société où les princesses Disney auraient le droit d’être des patates. C’est beau.

Si vous aussi vous êtes des inconditionnelles de patates, vous pouvez commander sur son site The Great Vegetable Kingdom horloges, tote bags, coussins, coques d’Iphone : de quoi redonner aux patates la place qu’elles méritent dans ce monde de brutes.

Enfin, le top of the pops des princesses Disney WTF…roulement de tambour…Les princesses Disney Hotdogs !!!

princesses disney en patates café et hotdogs

Pinterest @Katie Kratochvil

Ça produit en nous un curieux mélange de « Mais pourquoi?! » et de « Vite, du pain, une saucisse, du fromage : nous aussi on veut essayer ! » Complètement psychédélique et réjouissant !

Merci internet de mettre toujours du soleil, de l’imprévu, de l’improbable, de l’impensable dans nos journées !

Qu’est-ce que vous en dites les Roses ?!