Princesses Disney rondes en mode pin up : <3 !

Les Roses ! On vient de tomber sur un compte instagram qui fait trop du bien à l’amour de soi : celui d’une illustratrice qui revisite les Princesses Disney tout en rondeur et en glamour pour en faire des pin up voluptueuses !

Ariel, now finished. ❤️🐚

Une publication partagée par Ashleigh Beevers Art (@mustashleigh) le

On craque pour les Princesses Disney rondes et pin up !

Ashleigh Beevers est une illustratrice de talent qu’on vient de découvrir et qu’on adore. Pourquoi ? Parce qu’elle donne à voir des nanas dont les corps échappent aux standards avec lesquels on se fait matraquer tous les jours !

Ses figures féminines sont tout en courbes et ça fait un bien fou ! Surtout quand elle revisite les princesses Disney pour leur donner un peu plus de rondeurs.

🌹🌟Belle🌟🌹

Une publication partagée par Ashleigh Beevers Art (@mustashleigh) le

Ça nous fait nous demander : à quand une héroïne Disney voluptueuse ?

And she’s finished. 🌸

Une publication partagée par Ashleigh Beevers Art (@mustashleigh) le

Vaiana nous avait déjà énormément plu, parce qu’il nous a semblé qu’elle avait enfin un vrai corps et non pas une taille toute riquiqui et absolument pas réaliste.

Mais est-ce que les héroïnes Disney ne pourraient pas avoir à chaque fois un corps différent ? Petites, très grandes, très minces, très rondes, grosses, minus, moyennes, avec un petit buste et de bonnes grosses cuisses, un petit corps et des seins énormes, bref : et s’ils mettaient un peu de variété dans tout ça ? Ce serait bonheur vous ne trouvez pas ?

Espérons qu’ils tombent sur les dessins d’Ashleigh Beevers et que ça les inspire !

Rapunzel ⭐️🌸 This one took way longer than the others and I’m still not happy, but I might come back to her in a few months.

Une publication partagée par Ashleigh Beevers Art (@mustashleigh) le

Nous en tous cas, ça nous fait nous sentir belles comme on est et ça fait plaisir ! Ça nous donne des envies d’aller nous promener sur le compte insta de Dana Falsetti qu’on aime d’amour et qui nous inspire avec ses messages de confiance en soi à chaque fois qu’on a une petite baisse d’amour de nous.

Bisous les Roses ! Plein d’amour !