Les Reines du Make-Up arrivent sur 6play !

Publié le par

Les reines du make up

On ne sait pas vous les Roses, mais nous on est fans des Reines du Shopping ! C’est notre petit rendez-vous habituel pour nous détendre après une journée bien chargée. On adore regarder ces femmes courir de boutique en boutique et critiquer le look des autres pour être élue la Reine du shopping à la fin de la semaine.

On adopte les conseils de Cristina, on pousse des « Magnifaïïïïk » dès qu’on aime les tenues de nos copines, ou des « alors là ça va pas dji tout ma chéwie » lorsqu’on les considère « hors thème ». Et on aime tellement, qu’on est ravies d’apprendre que M6 a décidé d’y donner suite.

rdmu2

Eh oui les filles, après les Reines du shopping, faîtes place aux Reines du Make-Up. Non non, pas besoin d’attendre devant la télé cette fois-ci. C’est sur votre ordi qu’il faudra vous rendre et la super nouvelle, c’est que les 5 épisodes seront mis en ligne en même temps, le 4 octobre sur 6 play.

Magalin Bertin, bloggueuse et experte beauté pour juger les candidates

Bonne nouvelle numéro 2 ?  Ce sont des anciennes candidates des Reines du Shopping qui s’affronteront dans cette compétition de maquillage. Elles auront chacune 30 minutes pour réaliser un maquillage sur un thème imposé par l’experte maquillage, Magali Bertin. Journaliste beauté pour Glamour et GQ, elle a lancé son blog et sa chaîne Youtube en 2008 et vous donne plein de petits conseils beauté, coiffure etc. On vous conseille d’aller y faire un tour.

Magalin Bertin les reines du make up

Magali Bertin http://beaute-blog.blogspot.fr/

Dans les 4 premiers épisodes, les candidates proposeront leur maquillage pour répondre à ce thème, et chaque étape sera analysée et notée par les 3 autres. On aura donc bien l’instant bitchage dont on raffole tant. Dans le dernier épisode, Magali livrera ses conseils et attribuera ses notes pour élire la Reine du Make-Up. Cette dernière remportera 300€ de maquillage.

On a pu voir quelques extraits, et on vous promet que vous allez aimer. D’ailleurs, pour les plus curieuses d’entre vous, on vous dépose la bande annonce ici.

Alors les Roses, qui sera élue Reine du Make-Up d’après vous ?