Rihanna au cinéma dans le prochain Ocean’s Eight !

Publié le par

Rihanna au cinéma, ça vous tente ? 

ocean-s-eight-cinema-rihanna-film

Warner Bros

Rappelez-vous, il y a quelques années sortait la saga des Ocean’s où vous pouviez retrouver un casting doré composé de George Clooney, Brad Pitt ou encore Julia Roberts.

La saga suivait une bande de cambrioleurs pendant différents casses de casinos. À la fois film d’action et comédie, la trilogie des Ocean’s a su séduire un large public de la période des années 2000 à nos jours.

Après le succès du premier Ocean’s Eleven, nous avons pu découvrir Ocean’s Twelve en 2004, puis Ocean’s Thirteen en 2007.

ocean-s-eight-cinema-rihanna-cast

Warner Bros

Après le décès de Bernie Mac, l’un des acteurs du film, la production avait annoncé que Ocean’s Thirteen serait le dernier épisode. Mais rien n’avait été déclaré quant à la création d’un spin-off…

Ocean’s Eight arrive sur vos écrans avec un casting de folie

La sœur de Danny Ocean, Debbie, rassemble les talents d’une équipe de pros de l’arnaque pour voler un collier estimé à 150 millions de dollars pendant le très prisé Met Ball de New York et ainsi réaliser le plus gros coup jamais orchestré par les Oceans’.

ocean-s-eight-cinema-rihanna-cast

Warner Bros

Vous l’aurez compris, le spin-off féminin va beaucoup s’inspirer des originaux. Les différents personnages seront assez similaires aux personnages masculins de la saga.

Et en plus de nous proposer un cast majoritairement féminin, on va pouvoir apprécier des icônes telles que Rihanna ou encore Kim Kardashian ! Avec la récente sortie de sa collection make-up rose gold, Riri est décidément sur tous les fronts !

Côté actrice : Sandra Bullock jouera la soeur de Danny Ocean, et Cate Blanchett sera son amie et acolyte de braquage. Helena Bonham Carter et Rihanna seront aussi des membres de la team ! Notre Riri jouera Nine Ball, un rôle essentiel dans le film puisqu’elle sera la geek badass de l’équipe !

ocean-s-eight-cinema-rihanna-coulisse

Warner Bros

Pour le reste du cast, vous pourrez aussi apercevoir : Anna Wintour, Zayn Malik, Kendall Jenner, Katie Holmes ou encore Kim Kardashian. Ça donne envie, non ?

Ocean’s Eight en équation ça donne donc : Cast en or + film d’action + grl pwr = succès assuré. En tout cas nous, on va pas se faire prier pour aller le voir au cinéma le 13 juin prochain.