Rihanna émue aux larmes à Dublin

Publié le par

Hello les Roses ! On adore aller à des concerts, parce que c’est souvent l’occasion de découvrir autrement un artiste, et de partager avec lui et tout le public un moment unique où on est tous ensemble, contents d’être là. On trouve qu’il y a parfois quelque chose d’un peu magique dans tout ça. Ça a dû être le cas le 21 juin dernier pour ceux qui ont pu voir Rihanna émue aux larmes à Dublin, et qui ont continué de chanter quand elle était sans voix submergée par l’émotion.

Rihanna émue aux larmes à Dublin

Instagram @rihannadaily

Rihanna émue aux larmes à Dublin

Rien qu’à regarder la vidéo, on a la chair de poule et les larmes aux yeux de voir Riri dépassée par un trop plein d’émotion pendant que son public continue de chanter Love the Way you Lie avec une énergie incroyable. Trop beau.

Rihanna explique après son concert : « Je n’ai jamais entendu de ma vie un public crier si fort que l’on dirait qu’il chante à une voix. C’est arrivé seulement en Irlande, à Dublin. Merci beaucoup. » 

Et c’est vrai qu’à (re)regarder la vidéo, l’engagement du public nous fout les poils et nous serre la gorge. On n’imagine même pas comme ça a du être intense pour Riri depuis la scène.

Certains médias commencent déjà à s’interroger sur les raisons de ces larmes, remettant en cause le fait qu’il s’agisse de larmes de joie face à ce public si plein d’amour. Mais en fait…ça ne nous regarde pas, et on s’en fiche, non ?

Ce qui pour nous est beau dans ce moment, c’est de voir Rihanna toute fébrile comme portée par l’affection de son public. On ne doute pas du fait que les dublinois présents se souviendront longtemps de ce concert fort en émotions.

Rihanna émue aux larmes à Dublin

Instagram @rihannadaily

Elle commence tout juste la tournée européenne de l’ANTI World Tour, peut-être aurez-vous la chance de la voir ? Elle sera à Nice le 15 juillet, à Lyon le 19, à Lille le 23 juillet et au Stade de France le 30 juillet.

Alors, vous y allez les Roses ?